Topic de ElEnculado :

Pénurie de Zelda sur Switch, pourquoi?

• 1
En tout cas c'est pas a cause d'une baisse de prix
Pénurie dans le jeuxvidéo, l'informatique, des prix de malade, putain et le bonus c'est les sites "geek xDDD x))))" et leur news " WTFFF BON PLAN DE OUF LE GALAXY S10 DE SAMSUNG EN CHUTE DE LA STRATOSPHERE A SEULEMENT 600E"
Je l'ai sous blister, je te le vends 350€ si tu veux.
Va sur le site de la FNAC et regarde dans les magasins proche de chez toi, tu devrais en trouver un. Pareil avec MicroArnaque

Le 15 février 2021 à 11:08:31 Onatopp a écrit :
Va sur le site de la FNAC et regarde dans les magasins proche de chez toi, tu devrais en trouver un. Pareil avec MicroArnaque

J'en veux un neuf :(

Le pire sur la Switch c'est les prix qui ne baissent JAMAIS :pf:

Je voulais m'en prendre une mais même les jeux sortis il y a 4 ans coûtent toujours 45€ :pf:

Alors que sur Playstation / Xbox, au bout de quelques mois tu trouves les jeux à 20€ voir moins :rire:

Après pour ceux qui revendent leurs jeux après les avoir fini c'est intéressant certes, mais je suis pas fan de ce système.

Et des pénuries sur un jeu en physique sorti il y a 4 ans :)

Le 15 février 2021 à 11:09:53 ElEnculado a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:08:31 Onatopp a écrit :

J'en veux un neuf :(

Ils sont neufs :(

Le 15 février 2021 à 11:10:22 RealAyoub a écrit :
Le pire sur la Switch c'est les prix qui ne baissent JAMAIS :pf:

Je voulais m'en prendre une mais même les jeux sortis il y a 4 ans coûtent toujours 45€ :pf:

Alors que sur Playstation / Xbox, au bout de quelques mois tu trouves les jeux à 20€ voir moins :rire:

Après pour ceux qui revendent leurs jeux après les avoir fini c'est intéressant certes, mais je suis pas fan de ce système.

Et des pénuries sur un jeu en physique sorti il y a 4 ans :)

C'est pas propre à la Switch c'est propre aux jeux Nintendo, ça a toujours été comme ça Wii U, Wii, Gamecube :(

• 1

Données du topic

Auteur
ElEnculado
Date de création
12 février 2021 à 16:06:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 252