La Joconde de Paris, meilleur délire 2021
SuppriméLe 14 février 2021 à 08:33:56 J-Sunderland02 a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:33:16 Pazificateur33 a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:28:58 PAZentIGOent a écrit :
ESTELLE, BIENTÔT DISPONIBLE DANS VOTRE STUDIO X PRÉFÉRÉ
je découvre ça maintenant
c'est limite attristant
autant je suis pas du tout de son bord, mais on découvre que au final c'est tout du cinéma
la meuf totalement inculte qui ne croit pas en dieu mais se dit chrétienne, et qui sait pas que le catholicisme est une branche dans le christianisme
et dire que yaura encore pleins de pigeons qui vont la soutenir
Le 14 février 2021 à 08:34:40 Pazificateur33 a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:33:56 J-Sunderland02 a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:33:16 Pazificateur33 a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:28:58 PAZentIGOent a écrit :
ESTELLE, BIENTÔT DISPONIBLE DANS VOTRE STUDIO X PRÉFÉRÉ
Le 14 février 2021 à 08:13:21 RetardinMiskine a écrit :
Resumé ?
une rebeu du (((clan))) conversano et se pésentant d'extrème droite tourne a poil dans des clips de rap, ce qui provoque l'illarité chez les QLF qui pensent tenir leur revanche sur les facho qui voyaient en elle la nouvelle Marion lepen brune.
Le 14 février 2021 à 08:35:00 WHITE-DRAGON a écrit :
je découvre ça maintenantc'est limite attristant
autant je suis pas du tout de son bord, mais on découvre que au final c'est tout du cinéma
la meuf totalement inculte qui ne croit pas en dieu mais se dit chrétienne, et qui sait pas que le catholicisme est une branche dans le christianisme
J'ai même pas eu besoin de voir le clip pour comprendre, instantanément que c'était une ahuris, que chacune de ses phrases proférés étaient fausses, toute ses manières, la façon dont elle parle et articule. Elle est vraiment en train de vendre un produit, c'est une vendeuse tout simplement. Elle a fait un bac pro commerce + manicure, montrer son cul dans des clips de rap no-name et désormais elle s'attaques aux pigeons de chofas. C'est une honte, je déteste les chofas mais là ils me déçoivent.
Le 14 février 2021 à 08:36:01 NEW3DSXLsnes a écrit :
Resumé ?une rebeu du (((clan))) conversano et se pésentant d'extrème droite tourne a poil dans des clips de rap, ce qui provoque l'illarité chez les QLF qui pensent tenir leur revanche sur les facho qui voyaient en elle la nouvelle Marion lepen brune.
Le 14 février 2021 à 08:38:01 Nekuias a écrit :
J'ai même pas eu besoin de voir le clip pour comprendre, instantanément que c'était une ahuris, que chacune de ses phrases proférés étaient fausses, toute ses manières, la façon dont elle parle et articule. Elle est vraiment entrain de vendre un produit, c'est une vendeuse tout simplement. Elle a fait un bac pro commerce + manicure, montrer son cul dans des clips de rap no-name et désormais elle s'attaques aux pigeons de chofas. C'est une honte, je déteste les chofas mais là ils me déçoivent.
Non mais elle avait que très peu de public vas pas croire qu'ici on est tombés dans le panneau tu prêches des convaincus là. C'est une cagole
Le 14 février 2021 à 08:38:01 Nekuias a écrit :
J'ai même pas eu besoin de voir le clip pour comprendre, instantanément que c'était une ahuris, que chacune de ses phrases proférés étaient fausses, toute ses manières, la façon dont elle parle et articule. Elle est vraiment en train de vendre un produit, c'est une vendeuse tout simplement. Elle a fait un bac pro commerce + manicure, montrer son cul dans des clips de rap no-name et désormais elle s'attaques aux pigeons de chofas. C'est une honte, je déteste les chofas mais là ils me déçoivent.
elle s'est attaqué à eux? elle a réagis?
Le 14 février 2021 à 08:39:09 Pazificateur33 a écrit :
Le 14 février 2021 à 08:36:01 NEW3DSXLsnes a écrit :
Resumé ?une rebeu du (((clan))) conversano et se pésentant d'extrème droite tourne a poil dans des clips de rap, ce qui provoque l'illarité chez les QLF qui pensent tenir leur revanche sur les facho qui voyaient en elle la nouvelle Marion lepen brune.
Non t'as raison excuse-moi, c'est une pure aryenne
Le 14 février 2021 à 08:41:01 Zephy a écrit :
Il y a déjà eu un risitas joconde ?
Sur risibank (ça existe d'avant l'affaire
Données du topic
- Auteur
- flodareltih18
- Date de création
- 14 février 2021 à 05:06:24
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 08:58:42
- Supprimé par