J'entends les louanges du VACCIN tous les jours
- 1
Je suis commerçant et je discute pas mal avec les clients
Bordel 90% d'entre eux ont HATE de se faire vacciner et que tout le monde soit vacciné et pensent qu'à partir de cet été la vie redeviendra totalement comme avant
Et je ne suis pas chez les cassos hein, mais dans un quartier riche avec pas mal de clients notaires, avocats, architectes...
Quand je leur demande "et si ça marche pas le vaccin on fait quoi ? je ne suis pas si sûr qu'on soit sorti d'affaire cet été" je sens des regards accusateurs, ils sont à 2 doigts de me traiter de complotistes
Justement si tu étais chez ceux que tu appeles les cassos tu aurais un tout autre son de cloche.
Les gens les plus aisés sont les plus gros moutons.
Sélection demeure la naturelle
Le 14 février 2021 à 22:07:33 Yvesremord35 a écrit :
Les gens les plus aisés sont les plus gros moutons.
Le 14 février 2021 à 22:09:21 JoausGilbertus a écrit :
Justement si tu étais chez ceux que tu appeles les cassos tu aurais un tout autre son de cloche.Les gens les plus aisés sont les plus gros moutons.
Oui pas faux, mais enfin entre ça et le complotiste de bas étage il y a un juste milieu
Gens aisés = électeurs de Macron = "Macron et le système veulent forcément notre bien" = Vaccin Day One
Leur "analyse" politique est très limitée en fait
Le 14 février 2021 à 22:11:17 Streaming a écrit :
Justement si tu étais chez ceux que tu appeles les cassos tu aurais un tout autre son de cloche.Les gens les plus aisés sont les plus gros moutons.
Oui pas faux, mais enfin entre ça et le complotiste de bas étage il y a un juste milieu
Gens aisés = électeurs de Macron = "Macron et le système veulent forcément notre bien" = Vaccin Day One
C'est aussi que le système leur convient tel qu'il est donc ils n'ont jamais eu l'esprit qui s'est mis à douter de quoi que ce soit ou à vouloir changer certaines choses
Le 14 février 2021 à 22:11:17 Streaming a écrit :
L'op tu dis que tu es commerçants? Mais tu es patron dans un commerce qui t appartient ou tu es vendeur pour un patron?
J'en ai connu qui disaient commerçant pour le style et qui était juste employé.
Enfin, juste pour te dire que si tu étais vraiment commerçant à ton compte tu serais content que les gens aient envie de se vacciner (même si tu le fais pas toi), que tout rentre dans l"ordre, que les gens recommencent à consommer comme avant et que ton chiffre remonte...
Comme tu es donc juste un vendeur, tu as ce discours
Le 15 février 2021 à 21:34:20 NoctisBG a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:33:18 Kalor3856 a écrit :
La bourgeoisie est la classe sociale la plus stupide et manipulable, de loin.C'est possible car dans mon usine PERSONNE ne veut du vaccin.
Les bourgeois n'ont ni l'instinct naturel des "prolos", instinct perdu par l'accès au confort matériel, ni l'intelligence et la culture des classes dirigeantes pour comprendre la situation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JoausGilbertus
- Date de création
- 14 février 2021 à 22:04:01
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16