Le 18 février 2021 à 00:34:01 El_ruifo28 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:32:51 TESLAKITE a écrit : Chef d'oeuvre DA incroyable, originale et novatrice. B.O intemporel. Animation en papier découpé maître course.
L'animation est originale et jolie de ce que j'ai vu
Je dois le voir en gros ?
Oui. Un classique de l'animation pour adultes. Dans l'oeuvres pionnières du cinéma d'animation pour adultes je recommande les films de Ralph Bakshi (Fritz le chat, Seigneur des Anneaux, Tygra), et les autres films-adaptations de Laloux évidemment.
Mon prof d espagnol nous l avait mit en fin d année de 6e pour nous occuper J'en suis sorti traumatisé Le passage où ils utilisent des humains en laisse avec des masques a gaz pour chasser d'autres humains
Le 18 février 2021 à 00:34:01 El_ruifo28 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:32:51 TESLAKITE a écrit : Chef d'oeuvre DA incroyable, originale et novatrice. B.O intemporel. Animation en papier découpé maître course.
L'animation est originale et jolie de ce que j'ai vu
Je dois le voir en gros ?
Oui. Un classique de l'animation pour adultes. Dans l'oeuvres pionnières du cinéma d'animation pour adultes je recommande les films de Ralph Bakshi (Fritz le chat, Seigneur des Anneaux, Tygra), et les autres films-adaptations de Laloux évidemment.
Ok je prends note khey ça me fera un peu de culture car je pars de 0 niveau cinéma
Le 18 février 2021 à 00:39:43 uients a écrit : Mon prof d espagnol nous l avait mit en fin d année de 6e pour nous occuper J'en suis sorti traumatisé Le passage où ils utilisent des humains en laisse avec des masques a gaz pour chasser d'autres humains
Ca à l'air sympa. J'aime bien ce genre de dessin, ça me rappelle ça mais je crois pas que ce soit le même créateur https://www.youtube.com/watch?v=VRIT7xnnXLU si quelqu'un s'y connait, qu'il me file son nom