Topic de dkduzjnd :

Yann barthès à Aznavour : "Marine Le Pen a chanté votre chanson, vous en pensez quoi ?"

Supprimé

Le 14 février 2021 à 03:34:39 Cylindrique018 a écrit :
Cette fabrique de sous hommes c'est à peine croyable
Mais quelle putain de tapette de merde peut bien dénoncer une femme, Marine Le Pen ici, et quelle que soit son orientation politique, qui chante une chanson :pf:
Quelle type de société a bien pu donner à un type comme Barthès autant d'importance, j'arrive pas à comprendre :pf:

btg ? :)

Quelle emission de merde, ravi que j'ai n'ai jamais regardé une seule seconde de cette pourriture
cette balayette laser ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596757176-roppers-cours.png

Le 14 février 2021 à 03:38:51 arbresoso a écrit :

Le 14 février 2021 à 03:34:39 Cylindrique018 a écrit :
Cette fabrique de sous hommes c'est à peine croyable
Mais quelle putain de tapette de merde peut bien dénoncer une femme, Marine Le Pen ici, et quelle que soit son orientation politique, qui chante une chanson :pf:
Quelle type de société a bien pu donner à un type comme Barthès autant d'importance, j'arrive pas à comprendre :pf:

btg ? :)

Tu as peut-être l'habitude de regarder ces saloperies mais pas moi

Un comportement qui devrait être la norme mais qui étonne tout le monde :noel:

Le 14 février 2021 à 03:38:51 arbresoso a écrit :

Le 14 février 2021 à 03:34:39 Cylindrique018 a écrit :
Cette fabrique de sous hommes c'est à peine croyable
Mais quelle putain de tapette de merde peut bien dénoncer une femme, Marine Le Pen ici, et quelle que soit son orientation politique, qui chante une chanson :pf:
Quelle type de société a bien pu donner à un type comme Barthès autant d'importance, j'arrive pas à comprendre :pf:

btg ? :)

Et quelque part c'est peut-être ça le problème aussi, pourquoi vous êtes agglutinés devant cette merde ?
Vous faites de l'audience, pourquoi s'arrêteraient-ils ?

Données du topic

Auteur
dkduzjnd
Date de création
14 février 2021 à 03:05:24
Date de suppression
14 février 2021 à 03:57:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 377