Je ne supportes plus la solitude
SuppriméLe 16 février 2021 à 05:35:48 FelixxGallardoo a écrit :
Consomme tu de la drogue ou es tu un ancien consommateur ?
Enorme consommateur de drogue, anciennement accro aux opioïdes et à la beuh, j'ai pris des champis, du DXM, ect...
Je me suis calmé récemment, enfin j'en prends plus tout seul en tout cas.... (je test la MD pour la première fois dans quelques jours )
Pourquoi cette question ?
Le 16 février 2021 à 05:32:34 StarRay a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:30:52 OdeurDeWonki a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:25:43 StarRay a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:24:52 OdeurDeWonki a écrit :
Quel âge ?19 ans
T'as encore le temps de t'y faire khey perso 27 ans aucun ami aucune sorties par contre je baise, c'est tout ce qui compte en ce bas monde, zizi dans foufoune, ne l'oublie jamais
Comment tu fais pour baiser ?
Moi c'est tout le contraire aya, je suis pas puceau mais j'arrive pas du tout à baiser ni à flirterLe seul truc qu'il fait que je soit pas pucix, c'est que des amies meufs que je connaissais m'ont dit clairement "Je t'aime" ou "On baise ?"
Bon sang les 2000ettes cette dépravation
Perso de temps en temps applis (mais je bide pas mal je suis un 6/10 + flemme de faire une descrpition de golem), ce qui marche le mieux c'est le danslarue, faut juste être confiant, sincère, malin et redpilled des putes de femelles en même temps et ça fonctionne tout seul
Moi aussi j'étais un gros timide needy avant mais depuis que j'ai compris que TOUTES je tombe plus dans leur jeu, je joue avec leurs vices, je pense qu'à moi et je prend un malin plaisir à les prendres pour ce qu'elles sont, depuis que j'ai cette vision ca tombe comme des pommes
Ai confiance en toi khey balek de ces putes irrespectables, fais semblant de jouer le jeu et de faire ce qu'elles attendent pendant que toi tu les trolls, mais sans jamais leurs faire comprendre que tu les trolls elles doivent y croire, et cyprine tu auras
Le 16 février 2021 à 05:36:14 MachinTrucChose a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:33:58 StarRay a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:31:18 MachinTrucChose a écrit :
T'as des amis proches ?Tu t'aimes ?
J'ai un ami proche, mais il est pas là en ce moment
Et de plus il est très froid, je l'aime beaucoup mais il est vraiment très froid et sombre, ça arrange pas trop mon affaireSinon je me hais personnellement
Si t'es sur que c'est un ami proche essai de lui parler de ton ressenti et sinon le fait que tu t'aimes pas doit jouer
Je vais essayer de lui en parler mais c'est dur, on parle pas de choses comme ça en général
Et pour le fait que j'aimes pas c'est clair que ça doit jouer mais bon, en même temps mon ressenti est honnête, je ne m'aime pas je peux pas y faire grand chose
Le 16 février 2021 à 05:39:28 StarRay a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:35:48 FelixxGallardoo a écrit :
Consomme tu de la drogue ou es tu un ancien consommateur ?Enorme consommateur de drogue, anciennement accro aux opioïdes et à la beuh, j'ai pris des champis, du DXM, ect...
Je me suis calmé récemment, enfin j'en prends plus tout seul en tout cas.... (je test la MD pour la première fois dans quelques jours )
C'est une théorie :
Tu as développé un comportement psychotique et la grosse perte de motivation est du à une amplification de ta dépression, qui c'est installer à cause de ta consommation de drogue trop excessif, ton cerveau sécrète moins de sérotonine.
Le 16 février 2021 à 05:39:59 OdeurDeWonki a écrit :
Quel âge ?19 ans
T'as encore le temps de t'y faire khey perso 27 ans aucun ami aucune sorties par contre je baise, c'est tout ce qui compte en ce bas monde, zizi dans foufoune, ne l'oublie jamais
Moi c'est tout le contraire aya, je suis pas puceau mais j'arrive pas du tout à baiser ni à flirterLe seul truc qu'il fait que je soit pas pucix, c'est que des amies meufs que je connaissais m'ont dit clairement "Je t'aime" ou "On baise ?"
Perso de temps en temps applis (mais je bide pas mal je suis un 6/10 + flemme de faire une descrpition de golem), ce qui marche le mieux c'est le danslarue, faut juste être confiant, sincère, malin et redpilled des putes de femelles en même temps et ça fonctionne tout seul
Moi aussi j'étais un gros timide needy avant mais depuis que j'ai compris que TOUTES je tombe plus dans leur jeu, je joue avec leurs vices, je pense qu'à moi et je prend un malin plaisir à les prendres pour ce qu'elles sont, depuis que j'ai cette vision ca tombe comme des pommes
Ai confiance en toi khey balek de ces putes irrespectables, fais semblant de jouer le jeu et de faire ce qu'elles attendent pendant que toi tu les trolls, mais sans jamais leurs faire comprendre que tu les trolls elles doivent y croire, et cyprine tu auras
Je comprends rien à ce que tu dis khey ayaa je suis un pauvre 2000 fragile, j'imagine qu'avec le temps ça viendra
Mais pour le truc de la confiance en soit j'ai pigé un peu, je commence à l'avoir même si c'est que en apparence
Le 16 février 2021 à 05:43:16 FelixxGallardoo a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:39:28 StarRay a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:35:48 FelixxGallardoo a écrit :
Consomme tu de la drogue ou es tu un ancien consommateur ?Enorme consommateur de drogue, anciennement accro aux opioïdes et à la beuh, j'ai pris des champis, du DXM, ect...
C'est une théorie :
Tu as développé un comportement psychotique et la grosse perte de motivation est du à une amplification de ta dépression, qui c'est installer à cause de ta consommation de drogue trop excessif, ton cerveau sécrète moins de sérotonine.
Maintenant le manque de sommeil aggrave la situation ci dessus
Est ce que t'a dormis ?
C'est possible que la drogue n'aide pas mais je pense pas que ce soit un facteur si important que ça, surtout que j'ai diminué
Après j'était tellement habitué à en prendre tout les jours depuis mes 14 à 18 ans que c'est bien possible que mon cerveau soit en manque de molécules même après des mois d'arrêt
(sinon j'ai pas dormis non, mais ça a pas de rapport)
Le 16 février 2021 à 05:44:48 StarRay a écrit :
Quel âge ?19 ans
Ai confiance en toi khey balek de ces putes irrespectables, fais semblant de jouer le jeu et de faire ce qu'elles attendent pendant que toi tu les trolls, mais sans jamais leurs faire comprendre que tu les trolls elles doivent y croire, et cyprine tu aurasJe comprends rien à ce que tu dis khey ayaa je suis un pauvre 2000 fragile, j'imagine qu'avec le temps ça viendra
Mais pour le truc de la confiance en soit j'ai pigé un peu, je commence à l'avoir même si c'est que en apparence
Je sais que c'est pas très claire mon texte mais en gros fait semblant de faire ce qu'attendent ces putes tout en les trollant intérieurement (sans qu'elles le sachent) pour ca tu as besoin d'être redpilled vis à vis du comportement de la femelle occidentale
Bon j'suis un desco qui sait pas s'exprimer (osef je baise malgré cela) mais j'espère que ca t'auras un peu aider tout de même
Je dénigre les 2000 mais je sais que y'a des bons parmis vous aussi tkt
Par contre arrête les drogues khey je sais ce que c'est, c'est pas bon pour l'esprit
Le 16 février 2021 à 05:51:53 OdeurDeWonki a écrit :
Le 16 février 2021 à 05:44:48 StarRay a écrit :
Quel âge ?19 ans
Ai confiance en toi khey balek de ces putes irrespectables, fais semblant de jouer le jeu et de faire ce qu'elles attendent pendant que toi tu les trolls, mais sans jamais leurs faire comprendre que tu les trolls elles doivent y croire, et cyprine tu aurasJe comprends rien à ce que tu dis khey ayaa je suis un pauvre 2000 fragile, j'imagine qu'avec le temps ça viendra
Mais pour le truc de la confiance en soit j'ai pigé un peu, je commence à l'avoir même si c'est que en apparenceJe sais que c'est pas très claire mon texte mais en gros fait semblant de faire ce qu'attendent ces putes tout en les trollant intérieurement (sans qu'elles le sachent) pour ca tu as besoin d'être redpilled vis à vis du comportement de la femelle occidentale
Bon j'suis un desco qui sait pas s'exprimer (osef je baise malgré cela) mais j'espère que ca t'auras un peu aider tout de même
Je dénigre les 2000 mais je sais que y'a des bons parmis vous aussi tkt
Par contre arrête les drogues khey je sais ce que c'est, c'est pas bon pour l'esprit
https://5euros.com/service/216475/vous-ecouter-discuter-et-vous-conseiller-via-telephone-ou-messagerie-5euros
Up pour ton topic qui s est fait delete
Le 14 mai 2021 à 05:32:14 :
Le 14 mai 2021 à 05:31:02 :
Le 14 mai 2021 à 05:29:35 :
Le 14 mai 2021 à 05:26:44 :
T'habites dans une grande ville ou cest comment ? Pourquoi tu vois pas des potes/de la famille ?Banlieue parsiienne khey
J'ai coupé tout les ponts avec mes anciens potes du coup je suis tout seuls sélection naturelle, pour la famille ça va encore mais ça suffit pas
Et Tinder §
Tinder ça like vite fait mais c'est trop le malaise pour engager une conversation je l'ai pas fait en dépit de
Mais de toute façon osef c'est de la merde
Bah disons qu au moins ca peut te faire rencontrer des gens et maintenir tes social skills.
Je te lis depuis tout a lheure on dirait que t'attends de mourir d'un coma éthylique en solo
Le 14 mai 2021 à 05:34:45 :
Up pour ton topic qui s est fait deleteLe 14 mai 2021 à 05:32:14 :
T'habites dans une grande ville ou cest comment ? Pourquoi tu vois pas des potes/de la famille ?Banlieue parsiienne khey
J'ai coupé tout les ponts avec mes anciens potes du coup je suis tout seuls sélection naturelle, pour la famille ça va encore mais ça suffit pas
Et Tinder §
Tinder ça like vite fait mais c'est trop le malaise pour engager une conversation je l'ai pas fait en dépit de
Bah disons qu au moins ca peut te faire rencontrer des gens et maintenir tes social skills.
Je te lis depuis tout a lheure on dirait que t'attends de mourir d'un coma éthylique en solo
Le 14 mai 2021 à 05:36:04 :
Et Tinder §
Calmos khey
Le 14 mai 2021 à 05:38:24 :
Le 14 mai 2021 à 05:36:04 :
Et Tinder §
Je te lis depuis tout a lheure on dirait que t'attends de mourir d'un coma éthylique en soloCalmos khey
Je sais plus quoi dire ça me rend fou que mon topic s'est fait supprimé
De retour dans la solitude de force ayaa
ça ira mieux demain
Données du topic
- Auteur
- StarRay
- Date de création
- 16 février 2021 à 05:18:49
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 03:10:24
- Supprimé par
- Auteur