Topic de McCaffrey :

Une meuf ça prend jamais d’initiative ?

  • 1

C’est dingue ça, j’ai bossé dans un restau et y a deux filles qui étaient à fond sur moi, et pas une pour venir envoyer un message ou quoi.

C’est relou, même quand c’est elle qui craque sur toi et pas l’inverse c’est à toi d’y aller ou il se passe rien.
Pareil sur Tinder à part les moches personne envoie de message quasiment, heureusement que maintenant j’en ai plus rien à foutre j’envoie un truc random à toutes et j’attends les retours, c’est de la prospection le truc.

Puis après même quand tu arrives à dénicher un rdv avec la meuf il faut être prêt à prendre le truc en main de A à Z, ne comptez pas sur elle pour choisir le restau, choisir le film, faire un rapprochement...

C’est des vrais PNJ c’est abusé.

une femelle ça se laisse porter
btg .. les femmes sont des reines en 2021
Toutes mes exs ont fait le premier pas.

Ça a TOUJOURS été comme ça.

C'est d'ailleurs un processus de sélection naturelle :)

Ça existe mais c'est rare.
J'ai eu le cas plusieurs fois, mais la majorité attendra que le mec prenne l'initiative :(.
"D'habitude c'est les hommes qui viennent à moi hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Ma copine avait pris l'initiative. On s'était rencontré au taf et le feeling passait bien et elle m'a envoyé un message un soir pour avoir un avis sur un film à l'affiche et me dire des choses gentils sur moi. C'est moi qui ai décidé de l'inviter au ciné mais c'est elle qui a fait le premier pas

Le 18 février 2021 à 09:36:04 McCaffrey a écrit :
C’est dingue ça, j’ai bossé dans un restau et y a deux filles qui étaient à fond sur moi, et pas une pour venir envoyer un message ou quoi.

C’est relou, même quand c’est elle qui craque sur toi et pas l’inverse c’est à toi d’y aller ou il se passe rien.
Pareil sur Tinder à part les moches personne envoie de message quasiment, heureusement que maintenant j’en ai plus rien à foutre j’envoie un truc random à toutes et j’attends les retours, c’est de la prospection le truc.

Puis après même quand tu arrives à dénicher un rdv avec la meuf il faut être prêt à prendre le truc en main de A à Z, ne comptez pas sur elle pour choisir le restau, choisir le film, faire un rapprochement...

C’est des vrais PNJ c’est abusé.

Ce dont tu te plains est une expression de ta masculinité. Si ça te pose un problème, go gay actif

J’aime prendre personnellement l’initiative mais en général les femmes de nos jours ne le font pas car sinon on est jugé de fille facile. On donne cette impression sans vouloir et socialement ça fait changer le comportement des gens autour de toi.

C’est à l’homme de faire tout ça :rire:

Après, ça se plaint de l’hypergamie alors que vous êtes intérieurement des femmes qui attendent le prince charmant :hap:

Le 18 février 2021 à 09:44:35 GeenaDavis a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:36:04 McCaffrey a écrit :
C’est dingue ça, j’ai bossé dans un restau et y a deux filles qui étaient à fond sur moi, et pas une pour venir envoyer un message ou quoi.

C’est relou, même quand c’est elle qui craque sur toi et pas l’inverse c’est à toi d’y aller ou il se passe rien.
Pareil sur Tinder à part les moches personne envoie de message quasiment, heureusement que maintenant j’en ai plus rien à foutre j’envoie un truc random à toutes et j’attends les retours, c’est de la prospection le truc.

Puis après même quand tu arrives à dénicher un rdv avec la meuf il faut être prêt à prendre le truc en main de A à Z, ne comptez pas sur elle pour choisir le restau, choisir le film, faire un rapprochement...

C’est des vrais PNJ c’est abusé.

Ce dont tu te plains est une expression de ta masculinité. Si ça te pose un problème, go gay actif

Non c’est juste une critique de la société de séduction, je fais comme tout le monde je m’adapte.
Mais me faites pas croire que vous aussi vous aimeriez que de temps en temps une jolie fille vienne te dire qu’elle a craqué sur toi et qu’elle aimerait aller boire un verre.

Alors ça m’est déjà arrivé mais en proportion je l’ai fait des centaines de fois là où ça m’est peut-être arrivé 3 fois.

Le 18 février 2021 à 09:47:19 moenalymph a écrit :
C’est à l’homme de faire tout ça :rire:

Après, ça se plaint de l’hypergamie alors que vous êtes intérieurement des femmes qui attendent le prince charmant :hap:

Nan c le feminisme donc hop hop hop on agit comme des hommes mtn

nan mais si t'as géré l'initiative et qu'elle revient vers toi c'est game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Beaucoup de meufs ne font JAMAIS le premier pas oui même si elle te kif.

La fille que je vois en ce moment j'ai porté mes couilles et je l'ai embrassé. Elle m'a dit qu'en fait ça fait des jours qu'elle attendait que ça et qu'elle etait en kif sur moi, sauf qu'elle a jamais rien tenté ni laissé paraitre que je lui plaisais....

Bon après moi non plus mais je voulais apprendre à la connaitre avant. Et j'aurais tenté un truc si elle m'avait montré au moins un petit signe.

Le 18 février 2021 à 09:47:19 moenalymph a écrit :
C’est à l’homme de faire tout ça :rire:

Après, ça se plaint de l’hypergamie alors que vous êtes intérieurement des femmes qui attendent le prince charmant :hap:

C’est dingue comment vous avez été matrixés par les codes de la société

Une meuf qui craque sur toi et qui dit rien c’est idiot, toi tu l’as peut-être pas remarqué et elle passe à côté de quelque chose

Le 18 février 2021 à 09:51:29 KoenigMantys4 a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:47:19 moenalymph a écrit :
C’est à l’homme de faire tout ça :rire:

Après, ça se plaint de l’hypergamie alors que vous êtes intérieurement des femmes qui attendent le prince charmant :hap:

Nan c le feminisme donc hop hop hop on agit comme des hommes mtn

Le féminisme, cette imposture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Non mais elles savent draguer le macho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 février 2021 à 09:54:26 moenalymph a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:51:29 KoenigMantys4 a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:47:19 moenalymph a écrit :
C’est à l’homme de faire tout ça :rire:

Après, ça se plaint de l’hypergamie alors que vous êtes intérieurement des femmes qui attendent le prince charmant :hap:

Nan c le feminisme donc hop hop hop on agit comme des hommes mtn

Le féminisme, cette imposture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Si la femme peut etre un homme, bah nous aussi on peut agir comme des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
McCaffrey
Date de création
18 février 2021 à 09:36:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 260