Course à pied question
- 1
Bonsoir, question con de ma part!
Autour de chez moi il y a pas d’endroit assez grand genre un parc pour courir.
J’habite dans un village petite ville, j’ai le droit de courir sur les departementales qui rellient les communes autours?
Oui demain je cours avec des chaussures ok mais je compte prendre une paire adaptée.
J’ai peur de passer pour un boloss a courir sur la route de campagne
De plus en plus de kheys se mettent à la course à pied c'est cool
+Écoute VDD
J’ai tendance à me poser trop de question quand je suis dans un autre environnement
Le 15 février 2021 à 21:57:21 Byldo a écrit :
Vous avez pas tord les kheys.
J’ai tendance à me poser trop de question quand je suis dans un autre environnement
T'es dans quel coin clé ?
Je suis dans une commune au sud de Rennes!
A Rennes il y a pas mal d’endroit mais bon c’est pas pratique. J’aimerai pouvoir pratiquer en sortant de chez moi direct et pas perdre de temps!
Vdd: bah les departementales inter communes souvent ça roule bien comme il faut mais je connais la route j’ai deja fais en velo
D’ailleurs je me renseigne sur comment on s’entraine en CAP.
Enfaite j’aimerai passer des tests sportifs donc je me prepare.
Je veux perdre quelques kg et avoir un bon luc leger. La je fais 1m78 pour 85kg j’aimerai bien tomber a 78-80
Si tu te mets vraiment à courir tu descendras même jusqu'à 73 75kg
Fais gaffe sur les routes, cours face aux voitures et regarde au loin. T es pas à l'abri du connard sur son téléphone qui mord le bas-côté.
Je cours mol même sur ces routes de campagne et je vois bien les écarts (traces de pneus)
Le 15 février 2021 à 22:09:43 Larrun108 a écrit :
Si tu te mets vraiment à courir tu descendras même jusqu'à 73 75kgFais gaffe sur les routes, cours face aux voitures et regarde au loin. T es pas à l'abri du connard sur son téléphone qui mord le bas-côté.
Je cours mol même sur ces routes de campagne et je vois bien les écarts (traces de pneus)
Oh oui la route je la connais bien, a une epoque je l’ai emprunté avec un maitre de stage, il roulait comme un barjo donc je fairai bien gaffe
La je fais attention je reduis les quantités que je mange, à coté je fais de la musculation au poids de corps à la maison. Franchement si un jour je fais 72kg ça va faire tout drole haha.
- 1
Données du topic
- Auteur
- byldo
- Date de création
- 15 février 2021 à 21:27:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12