Topic de Auto_Allemande :

Mon école veut me virer si je fais pas de test PCR

Le 11 février 2021 à 11:18:07 SnapJitsu a écrit :
Illégal.

Ils ont pas le droit de m'empêcher de revenir en cours si j'ai pas fait de test ?

L’ecole qui doit fermer a cause de l’op qui a pas voulu faire son test pcr

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu leur dit qu'ils sont hors la loi et que personne n'a le droit de t'obliger à faire quoique ce soit au niveau médical. :hap:
Et qu'ils ne sont pas policiers, faire respecter la loi n'est en aucun cas leur travail, qu'ils s'occupent de l'éducation utile plutôt que de jouer aux petits dictateurs. :hap:

Me semble sinon qu'il y a une loi européenne qui vient de passer (contre l'avis de la france :hap:) pour interdire l'obligation vaccinale et la discrimination envers les non-vaccinés, pour un test pcr jocépa.

regarde ce que dit le texte de loi

Le 11 février 2021 à 11:21:45 Sneakytroipoin0 a écrit :
Tu leur dit qu'ils sont hors la loi et que personne n'a le droit de t'obliger à faire quoique ce soit au niveau médical. :hap:
Et qu'ils ne sont pas policiers, faire respecter la loi n'est en aucun cas leur travail, qu'ils s'occupent de l'éducation utile plutôt que de jouer aux petits dictateurs. :hap:

Me semble sinon qu'il y a une loi européenne qui vient de passer (contre l'avis de la france :hap:) pour interdire l'obligation vaccinale et la discrimination envers les non-vaccinés, pour un test pcr jocépa.

Conseil de l’Europe, aucun rapport (malheureusement) avec l’UE.

Le 11 février 2021 à 11:21:45 Sneakytroipoin0 a écrit :
Tu leur dit qu'ils sont hors la loi et que personne n'a le droit de t'obliger à faire quoique ce soit au niveau médical. :hap:
Et qu'ils ne sont pas policiers, faire respecter la loi n'est en aucun cas leur travail, qu'ils s'occupent de l'éducation utile plutôt que de jouer aux petits dictateurs. :hap:

Me semble sinon qu'il y a une loi européenne qui vient de passer (contre l'avis de la france :hap:) pour interdire l'obligation vaccinale et la discrimination envers les non-vaccinés, pour un test pcr jocépa.

Le 11 février 2021 à 11:22:17 TunisienPassif a écrit :
regarde ce que dit le texte de loi

En gros ils ont pas dit que c'est obligatoire niveau légal, mais que ceux qui le feront pas ne pourront plus revenir en cours.

Ce qui les condamne de facto à ne pas pouvoir suivre les cours, faire les contrôles et donc à ne pas être diplômé.

En gros si tu veux suivre la scolarité à l'école tu es forcé à prendre le test.

Ils ont le droit légalement de faire ça ?

Le 11 février 2021 à 11:23:02 NoBillag a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:21:45 Sneakytroipoin0 a écrit :
Tu leur dit qu'ils sont hors la loi et que personne n'a le droit de t'obliger à faire quoique ce soit au niveau médical. :hap:
Et qu'ils ne sont pas policiers, faire respecter la loi n'est en aucun cas leur travail, qu'ils s'occupent de l'éducation utile plutôt que de jouer aux petits dictateurs. :hap:

Me semble sinon qu'il y a une loi européenne qui vient de passer (contre l'avis de la france :hap:) pour interdire l'obligation vaccinale et la discrimination envers les non-vaccinés, pour un test pcr jocépa.

Conseil de l’Europe, aucun rapport (malheureusement) avec l’UE.

C'est bon a savoir, merci pour l'info. :)

et pkoi tu veux pas le faire ?

t'es fragile ?

Le 11 février 2021 à 11:25:38 SaucePizza_DB16 a écrit :
et pkoi tu veux pas le faire ?

t'es fragile ?

Non, je veux pas le faire parce que de 1 parce que je trouve ça inutile et de 2 je sais pas ce qu'ils vont faire avec l'ADN qu'ils comptent me prélever :(

[11:26:47] <Auto_Allemande>

Le 11 février 2021 à 11:25:38 SaucePizza_DB16 a écrit :
et pkoi tu veux pas le faire ?

t'es fragile ?

Non, je veux pas le faire parce que de 1 parce que je trouve ça inutile et de 2 je sais pas ce qu'ils vont faire avec l'ADN qu'ils comptent me prélever :(

:pf:

Ils n'ont aucun droit de regard sur ton dossier médical.

A toi de voir si tu as envie de mentir ou pas. :hap:

Le 11 février 2021 à 11:28:07 BryanMay a écrit :

[11:26:47] <Auto_Allemande>

Le 11 février 2021 à 11:25:38 SaucePizza_DB16 a écrit :
et pkoi tu veux pas le faire ?

t'es fragile ?

Non, je veux pas le faire parce que de 1 parce que je trouve ça inutile et de 2 je sais pas ce qu'ils vont faire avec l'ADN qu'ils comptent me prélever :(

:pf:

?

Le 11 février 2021 à 11:26:47 Auto_Allemande a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:25:38 SaucePizza_DB16 a écrit :
et pkoi tu veux pas le faire ?

t'es fragile ?

Non, je veux pas le faire parce que de 1 parce que je trouve ça inutile et de 2 je sais pas ce qu'ils vont faire avec l'ADN qu'ils comptent me prélever :(

Puis c'est désagréable quand même de se prendre un coton-tige dans le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550035376-4628205856b6042f01ba06b92f1da552.png

Le 11 février 2021 à 11:28:12 cibermetal a écrit :
Ils n'ont aucun droit de regard sur ton dossier médical.

A toi de voir si tu as envie de mentir ou pas. :hap:

Ils font laisser rentrer dans l'école que ceux qui présentent une attestation de test négative.

Données du topic

Auteur
Auto_Allemande
Date de création
11 février 2021 à 11:11:27
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 296