Topic de FlyingFishCoveJ :

18-22 ans = années déterminantes de la vie

Supprimé
C'est les années les plus importantes, celle où tu deviens un homme, ou tu entames ta voie d'études ect :)
Ne pas avoir trouvé sa voie à 21 an et ne pas avoir d'amis = vie foutue en l'air :)
Vous le vivez comment ? :)
Perso-> :)
Ceux qui ont vont passer les 40 prochaines années à vivre comme des rats parcequon les a pas aidé au lycée sur l'orientation vous vous sentez comment? :)

Ces les meilleurs années.

Force aux étudiants qui subissent le contexte actuel

N'importe quoi tes encore quasiment un adolescent a cet âge là
Je dirais 16-25 ans, apres c'est bienvenu au RSA et la volonte de vouloir plus de thunes en etant bloque dans la spirale pole emploi-CAF-sandwich Sodebo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Le 18 février 2021 à 03:54:26 10Huitres20Sacs a écrit :
J'étais dans ma chambre

Pareil je passe ma 21 ème année enfermé dans ma chambre j'ai fait une fillière en distanciel que j'ai raté et la j'ai pas de cours en presenciel, j'ai 0 potes j'aurais peut être eu une copine mais le Confinement a tout niqué. Je parle littéralement à personne je veux me réorienter mais je sais pas dans quoi je peux le faire :)
J'ai plus aucun skill social j'ai littéralement vécu 4 ans dans une grotte et je vais finir desco alors que je suis surdoué avec 2 ans d'avance :)

Le 18 février 2021 à 03:55:08 Transitor a écrit :
Ces les meilleurs années.

Force aux étudiants qui subissent le contexte actuel

C'est les pires années de ma vie j'ai envie de me flinguer chaque jour :)
Ne pas pouvoir quitter chez ses parents car pas de bourse suffisante + parents qui payent les études du frères
Hair sa voie savoir qu'elle aboutit à rien mais ne pas savoir où se réorienter, 2a ans et je rêve de crever tout les jours

Le 18 février 2021 à 03:55:47 Slidou a écrit :
:)

:)

Le 18 février 2021 à 03:56:13 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Bah je viens d'y rentrer

Fait pas le con ça va très très vite :)

C'est à 13-17 ans que tu te forges ton âme et que tu fais tes choix.
A 17 ans max il faut commencer à profiter

Le 18 février 2021 à 03:56:19 Debuchy a écrit :
N'importe quoi tes encore quasiment un adolescent a cet âge là

Quasiment ça veut dire que tu entame ton passage à l'âge adulte quand tu es enfermé dans ta chambre chez tes parents pendant 4 ans tu deviens juste tarré et tu peux pas être un adulte :)

Le 18 février 2021 à 03:57:17 darklink94 a écrit :
Je dirais 16-25 ans, apres c'est bienvenu au RSA et la volonte de vouloir plus de thunes en etant bloque dans la spirale pole emploi-CAF-sandwich Sodebo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Bientôt une autre boucle pour moi visiblement, j'ai hâte :)

ma vie était cool jusqu’à mes 19 ans puis desco après une l1 raté la j’ai 21 :)

mais je reprend les études lannee pro c’est pas encore perdu

Oklm pour ma voie d’études par contre le cercle social outch.

Le 18 février 2021 à 04:00:09 Litchiiii995 a écrit :
C'est à 13-17 ans que tu te forges ton âme et que tu fais tes choix.
A 17 ans max il faut commencer à profiter

Mes conseillers au lycée " tu sais pas ce que tu veux faire ? Mais tu es super Inteligent tu trouveras on va s'occuper de ceux qui en ont besoin" aujourd'hui-> :)

Le 18 février 2021 à 04:01:14 jesuisfrele a écrit :
ma vie était cool jusqu’à mes 19 ans puis desco après une l1 raté la j’ai 21 :)

mais je reprend les études lannee pro c’est pas encore perdu

Tu commence quoi ? Tu as pas peur de commencer à 2a ans ? Perso je sais pas où aller j'ai 150 de qi mais j'ai l'impression d'être à ma place nulle part du coup je finis dans une boucle mortiferz à chaque fois sans compter que les L1 françaises sont des Torture

Le 18 février 2021 à 04:01:50 CernesOsseuses a écrit :
Oklm pour ma voie d’études par contre le cercle social outch.

Au moins c'est déjà ça, tu es dans quoi ? :)

Données du topic

Auteur
FlyingFishCoveJ
Date de création
18 février 2021 à 03:53:08
Date de suppression
7 mars 2021 à 01:51:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 168