Topic de Ferdinenlalpha :

Mon frère est un alpha a 14 ans

  • 1

1m89 pour 80 kg
Je le prépare au combat depuis qu'il est petit il a le potentiel a Mike Tyson (no fake)
Lundi dernier au college il c'est accroché avec un wesh de son college il lui a donc proposé un tête aujourd'hui vers 17h dans un parking.

Quand il m'a annoncé la nouvelle j'ai fondu en larme mon poulain aller enfin rentrer dans la cour des grands mais tout ne c'est pas exactement passé comme prévu

En effet quand il est arrivé au parking il n'y avait pas seulement 1 mec ils etaient 4 ( en tout )

Mon frere cette alpha est resté le combat engagé (1v1) pour l'instant d'apres les temoin mon petit frere tape une esquive et renvoie un coup de tete a la zizou le mec s'ecroule le nez pete bref HUMILIÉ

Comme on pouvait s'y attendre ces 2 potes rentre dans le fight mon frere se fait rafal de patate mais trouve une ouverture sur le foie d'un des 2 ennemies puis lui mais une projection destructice il aurait bien echainé sur une soumission sans moyen d'echappatoire mais en 1v2 c'est toujour chauds

Ducoup le (re) voila en 1v1 il envoie un crochet magique mais l'adversaire esquive il a du mal le prendre car il lui a mis un Mawashi le mec a prit le k.o pas etonant vu la force du kick

Mais ce con a quand meme finit dn g.a.v car trop con pour partir rapidement des lieux

Je suis fier de lui mais ma mere un peu moin

(Le dernier des 4 lui n'est pas intervenue il etait sans doute la pour faire peur)

Le 13 février 2021 à 22:29:05 Martymcfly1825 a écrit :
La vie c'est pas dbz f2p

Attend de le voir dans l'octogone

  • 1

Données du topic

Auteur
Ferdinenlalpha
Date de création
13 février 2021 à 22:24:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 197