Topic de EmpereurSpam428 :

Ma MEUF veut des enfants. Elle perd PATIENCE.

Supprimé
  • 1

Nous somme en couple depuis cinq ans et nous ne vivons toujours pas ensemble, car je ne suis pas prĂȘt pour cela. :(

Non seulement elle veut vivre avec moi, mais surtout, elle veut des enfants. Quatre, plus précisément. :(

Elle a toujours été patiente avec moi, mais l'autre jour, elle m'a dit : « Tu sais, j'ai plusieurs amies qui ont percé la capote de leur mec pour leur forcer la main. » Puis elle a ajouté, sur un ton blagueur : « Je pourrais faire ça. :) »

Depuis ce temps, ses paroles me sont restĂ©s en tĂȘte. Elle avait beau « plaisanter », au fond, j'ai senti qu'il y avait une part de vĂ©ritĂ© et qu'elle pourrait vraiment s'impatienter ainsi. :(

Que faire ? :(

HonnĂȘtement, je ne suis vraiment pas prĂȘt Ă  vivre avec elle et Ă  avoir des enfants. Il faudrait donc que je la quitte, mais je ne veux vraiment pas faire ça non plus. :(

achete lui une poupée qui chiale et qui pisse
Fake + si nofake prépares toi pour la bluepill
Gros au bout de 5 ans si t'es pas prĂȘt ne serait-ce que pour habiter ensemble quitte lĂ  au fond c'est pas une meuf que t'aime assez pour envisager des projets sĂ©rieux avec elle et tu le sais

Le 15 février 2021 à 19:43:19 MontreEnDiamant a écrit :
Gros au bout de 5 ans si t'es pas prĂȘt ne serait-ce que pour habiter ensemble quitte lĂ  au fond c'est pas une meuf que t'aime assez pour envisager des projets sĂ©rieux avec elle et tu le sais

par-contre ouais c'est chaud l'auteur , 5 ans t'habite toujours pas avec elle :pf:
Bien le copier coller de nicelol ?
Tu es assez responsable pour savoir que ça allait arriver. Sa féminité s'est réveillé, maintenant si tu veux pas d'enfants et ne veux pas t'installer avec elle tu t'en vas.
Il n'y a rien de plus beau que la famille. Bien sĂ»r ça demande une formation pour ĂȘtre capable d'etre parent, mais c'est les couples c'est fait pour ça

Le 15 février 2021 à 19:44:28 Sakuta1 a écrit :
et bien baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png

Une capote, tu la gardes dans ton porte feuille jusqu'Ă  la sortir pour l'enfourrer. A aucun moment elle ne doit tomber entre de mauvaises main.
  • 1

Données du topic

Auteur
EmpereurSpam428
Date de création
15 février 2021 à 19:41:26
Date de suppression
15 février 2021 à 19:57:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 233