Imaginez vous gagnez l'euromillion
SuppriméLe 12 février 2021 à 04:00:31 MarseilleVenise a écrit :
Je rajoute qu'on a jamais trop d'argent, et que peut-être que t'as pas idée de tout ce qu'il peut acheter, mais garder 20 millions c'est juste se brider, ça part vite, en assumant que tu sois un mec qui n'a pas pour seule passion de jouer avec ses potes sur l'ordi et mater Netflix toute la journée.
Ca part vite qu'il dit, tu ne verras jamais cette somme même si tu pouvais vivre 1000 ans
Bien sûr quelques autos pour le plaisir des yeux et de la.conduite.
Le 12 février 2021 à 04:03:08 Koolaid7 a écrit :
Le 12 février 2021 à 04:00:31 MarseilleVenise a écrit :
Je rajoute qu'on a jamais trop d'argent, et que peut-être que t'as pas idée de tout ce qu'il peut acheter, mais garder 20 millions c'est juste se brider, ça part vite, en assumant que tu sois un mec qui n'a pas pour seule passion de jouer avec ses potes sur l'ordi et mater Netflix toute la journée.Ca part vite qu'il dit, tu ne verras jamais cette somme même si tu pouvais vivre 1000 ans
Bah bien sûr, une fois que t'as les moyens t'as des nouvelles envies, t'arrêtes de compter, tu changes de vie, sinon je vois pas l'intérêt. Si je deviens millionnaire je vis comme un millionnaire, je vais pas me prendre une maison à 250k
Le problème vient vraiment du fait que tu ne saurais pas comment dépenser ton argent donc tu le donnes aux autres, tant mieux mais c'est triste que tu sois si "vide"
Y'a des choses à faire avec 100 millions
Je rajoute qu'on a jamais trop d'argent, et que peut-être que t'as pas idée de tout ce qu'il peut acheter, mais garder 20 millions c'est juste se brider, ça part vite, en assumant que tu sois un mec qui n'a pas pour seule passion de jouer avec ses potes sur l'ordi et mater Netflix toute la journée.Ca part vite qu'il dit, tu ne verras jamais cette somme même si tu pouvais vivre 1000 ans
vivre 1000 ans et pas trouver un moyen de faire 20 millions
Y a des golem qui sont millionnaire en 1 an avec le dogecoin mais c'est impossible en 1000 ans
Je fais tout pour séduire et baiser 2-3 meufs sur lesquelles j'ai une fixette.
Après sur le moment, bah j'imagine qu'on est content. J'essaye de me détendre, en préparant le voyage pour récupéré le gain car on abandonne jamais un gain
J'essaye de décontracté en y allant même si je me fais grillé direct par les pros sur les lieux
Le 12 février 2021 à 04:10:35 nuuuudf123 a écrit :
vivre 1000 ans et pas trouver un moyen de faire 20 millions
Y a des golem qui sont millionnaire en 1 an avec le dogecoin mais c'est impossible en 1000 ans
Il a dit 120 par contre, pas 20
Le 12 février 2021 à 04:08:33 MarseilleVenise a écrit :
Bah bien sûr, une fois que t'as les moyens t'as des nouvelles envies, t'arrêtes de compter, tu changes de vie, sinon je vois pas l'intérêt. Si je deviens millionnaire je vis comme un millionnaire, je vais pas me prendre une maison à 250k
Le problème vient vraiment du fait que tu ne saurais pas comment dépenser ton argent donc tu le donnes aux autres, tant mieux mais c'est triste que tu sois si "vide"
Genre quoi?
Une maison le but premier c'est de t'abriter et de te maintenir au chaud hein. Qu'elle coûte 120k ou 3 millions la fonction essentielle sera remplie de la même manière. C'est juste de l'apparat et du confort que tu payes.
Perso avec 35k je pense que j'aurais une vie plus remplie que 99% des lambdas. Quand tu veux faire quelque chose, le problème n'est pas tant l'argent, c'est la motivation.
Sauf pour les biens matériels, mais les biens matériels ne permettent pas d'être heureux.
Le 12 février 2021 à 04:08:33 MarseilleVenise a écrit :
Quelles envies 20 millions avec un revenu passif à 500K par an je ne pourrais pas assouvir ?
Grande maison ou appart, manger la meilleure nourriture de qualité, voyager quand j'en ai envie dans des palaces, rouler en voiture de sport, lancer des projets si je m'emmerde et que je veux bosser. La palette est déjà gigantesque.
On vit dans un monde limité tu sais, il n'y a que 24 heures dans une journée sans compter le sommeil, tu n'as que deux pieds, les arbres ne poussent pas jusque dans les nuages, tu vois ce que je veux dire... A un moment c'est bon. Même les milliardaires n'ont pas un train de vie aussi hardcore qu'on l'imagine, Elon Musk est en train de liquider son parc immobilier qui s'élève à 100 millions alors qu'il bien plus riche.
Avoir un Yacht, osef si tu peux le louer, j'ai pas envie de m'embarasser des couts que ça engendre.
Le 12 février 2021 à 03:46:08 MarseilleVenise a écrit :
Le 12 février 2021 à 03:32:42 Koolaid7 a écrit :
NO FAKE.Je me garde 15-20 millions et je distribue TOUT LE RESTE.
C'est largement suffisant pour mener une vie de roi sans souci, je ne vois pas pourquoi il me faudrait plus sérieusement. Puis quel bonheur de se dire qu'on a rendu plein d'autres personnes heureuses en même temps que soi.Avec 15-20 millions t'as à peine une grande propriété luxueuse sur LA, et après faut l'entretenir, vivre, etc...
On veut pas tous une propriété a LA
Le 12 février 2021 à 03:26:22 Receptered a écrit :
J'achète un château dans l'est de la France où le sud /millieu paumé en pleine forêt genre de château du bas moyen âgeEt je vais chez les meilleurs médecin régler en despi mes pb de santé puis JSP
Vla les coûts d'entretien et de taxe foncière
Données du topic
- Auteur
- RoidelaBoucleV1
- Date de création
- 12 février 2021 à 03:24:31
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 08:35:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60