Topic de FiondeCymes1 :

Votre ex devient quoi ?

Heureuse et en couple comme toutes. :(
Elle a quitté son mec quand je l'ai recontacté à Noël .

1ere - elle a grossi + full piercing tatouage, manager dans un truc pour handicapés
j'avais passé 4 ans avec, elle m'a largué c'était ma 1ere meuf :rire: et je suis tellement content maintenant quand je vois ce qu'elle est devenu 5 ans plus tard pendant que je vis la belle vie :oui:

2me - elle a pas bcp changé physiquement, toujours très jolie, et elle est en couple avec un chirurgien nofake :hap: je peux pas rivaliser professionnellement elle a bien rebondi :noel:

3eme - je l'ai trompée donc elle a coupé tout contact aucune idée de ce qu'elle devient :(

Travail a burger king, a pris 30kg, visage ee toxico https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Elle est mère de famille avec le mec avec lequel elle m'a trompé, j'ai appris qu'elle m'avait trompé quelques temps après qu'elle m'ait quitté.

Je n'ai jamais retrouvé quelqu'un de mon côté

J'en sais rien et osef complet, je sais juste que le 1er a une nouvelle meuf c'est tout.
Elle raconte que je suis le Diable en personne :hap:
Elle a la même apparence mais elle a chuté pour le reste elle a perdu bcp de potes et ses nouveaux sont virtuels (yubo)
je sais pas , mais y'a de très grandes chances quelle soit Trans maintenant.
Je voulais aller la voir ce week end :hap:
« Je suis pas dispo ça fait 1 mois que j’attends pour ken mais samedi viens!! »
Bloquée de partout
Je suis pas fou hein? On dit pas ce genre de trucs Ă  son ex ? :hap:
Je lui ai renvoyé un message justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Aucune idée , je sais qu'elle like des photo FB où je suis avec mes frères ou ma famille (elle met des coeur , pas des like) sur insta aussi.

J'ai changé de numéro , elle a sûrement déjà essayé de me joindre mais dommage.

Elle parle aussi a la copine de mon meilleur ami.

A part ça ça fait un an que j'ai coupé contacte ce qu'elle ne voulais pas .

J'ai refait ma vie , avec une meuf 10 fois mieux

Données du topic

Auteur
FiondeCymes1
Date de création
11 février 2021 à 06:15:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 345