L'humour du streamer PONCE
Le 18 février 2021 à 00:53:47 LaSereniteKEKRA a écrit :
Comme pour doigby et xari j'ai jamais compris la popularité ce ce mec
Doigby il suce tout les streamers / youtubers qui sont en tendance c'est grâce à ca qu'il gratte des viewers, avant c'était domingo puis squeezie maintenant il pompe gotaga en force
Par contre xari c'est l'un des rares qui soit vraiment drole, en tout cas le dimanche soir il est vraiment bon
Le 18 février 2021 à 00:57:52 aqwzertyhn a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:56:07 LaSereniteKEKRA a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:54:54 aqwzertyhn a écrit :
Comme pour doigby et xari j'ai jamais compris la popularité ce ce mecSurement, mais j'ai l'impression ce mec à part essayer de clash ses potes il fait rien
C'est vrai, mais il a toujours était dans les plus gros truc sans jamais percer seul, c'est triste un peu
Le 18 février 2021 à 00:58:23 Lyc0nik a écrit :
Comme pour doigby et xari j'ai jamais compris la popularité ce ce mecDoigby il suce tout les streamers / youtubers qui sont en tendance c'est grâce à ca qu'il gratte des viewers, avant c'était domingo puis squeezie maintenant il pompe gotaga en force
Par contre xari c'est l'un des rares qui soit vraiment drole, en tout cas le dimanche soir il est vraiment bon
Doigby c'est un truc de ouf, le mec c'est littéralement un random seul et il fait la star
Le 18 février 2021 à 00:58:00 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:55:25 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:54:55 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:48:09 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:46:34 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:40:29 Rated95MG a écrit :
Je vous trouve un peu mauvais pour le coup.Etoiles et Ponce sont relativement cool. Selon ce qu'ils stream, j'aime bien les avoir sur mon deuxième écran pendant que je joue ou fait autre chose. La communauté de Ponce fait très immature par contre. H24 à parler de fleurs, à faire les bienveillants comme si la vie c'était un Disney. Ca fait très hypocrite.
J'avais vu un stream de terracid ou il disait que laink était pas là a cause de soucis perso et y'avait plein de coeurs dans le chat en "soutien", terracid a dit un trucs du genre "virez vos coeurs merde on est pas sur le stream de ponce là" cette balle perdue
Terracid des fois il se lâche, que ce soit en live ou en vidéo ça me fait toujours marrer
Le pire c'est quand il stream avec son pote potatoz, c'est d'ailleurs pour ça que terracid a pas été invité au zevent
C'est a dire ? Tu peux donner des détails ?
Bah potatoz est assez virulent avec les autres youtubers/streamers on vas dire, notamment sur twitter ou en live, et comme terracid est son pote zerator l'a pas invité, ce rageux
On peut voir ça où ? Il y a des rediffusions ?
Le 18 février 2021 à 00:58:03 shakle16 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:55:40 Aterfamulus a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:52:58 Shakle16 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:51:47 Aterfamulus a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:49:42 Shakle16 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:39:22 Aterfamulus a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:33:47 shakle15 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:32:16 Mazzetter a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:28:33 shakle15 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:26:14 Mazzetter a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:12:33 shakle15 a écrit :
Je prefere Ponce à la limite à ce ramassis de merde qu'est ce fils de putain d'étoileje deteste ce fdp, son ton de merde, ses blagues de merde et le pire c'est qu'on le voit partout ce chien
Comment on peut en arriver à un tel niveau de haine pour un streamer faut se détendre
on a plus le droit de haïr et critiqué des personnes publiques maintenant?
c'est passé dans la presse? on doit aimer tout le monde sinon prison?
la critique est banni?
J'ai pas dis que t'avais pas le droit, je te demande seulement comment t'en es arrivé à un tel niveau de haine envers ce mec que tu verras jamais en vrai faut mieux lire bordel
+ go psy pour extérioriser cette rage qui te ronge de manière flagranteToute la journée je suis confronté à des cons et j'agis en professionnel alors le soir j'ai le droit de critiquer un streamer je pense
Shakle je crois que je ne t'ai jamais vu parler sur le fofo d'autre chose que d'un truc ultra violent
Je t'ai vu pour la première fois sur ton topic de l'armée, très instructif par ailleurs
je suis complétement fou khey tu m'as fait ouvrir les yeux
non en vrai j'aime bien partagé des tranches de vie et discuté autour sur le fofo et comme ma vie est axé sur le violence recherché ou non d'ailleurs bah forcément...
Je déconnais kheyou, ca ce voit que t'es plutôt sympa, et je peux rien dire car je me tate de plus en plus à combattre dans des arènes chelous de yt style KOTS
ça me dit pas mal aussi mais je vais attendre de changer de taf
Ca c'est passé comment ?
Il demande une video d'un entrainement mais je sais pas quoi envoyer à part du shadow boxing et j'ai aucun pote chaud pour du sparring
En plus je suis même pas sur qu'il m'accepte vu mon gabarit alors que j'ai avoiné des gars bien plus lourd que moi
(1m80 pour 60kgs, mais je compte un peu arrangé et dire 1m77 et 65kgs )
il a gagné et s'est cassé deux doigts, je peux pas donner trop de détail tu comprends pourquoi
la vidéo il faut que ce soit du combat avec un mec il me semble
le poids il essai de te coller un mec d'environ le meme gabarit
Bon ben go trouver un gars chaud pour se taper
J'suis deg car été j'ai fait beaucoup de sparring sauvage avec des gars qui se croyait chaud et je les ai démonté
Mais y'en a qu'un seul de filmer avec le cousin d'un pote taekwendoka à qui je voulais pas faire mal
Sinon y'a une explication au fait que les stream francophone soit aussi "niais" ou tout simplement ennuyant ? Soit je tombe une fois par mois sur un stream de merde par malchance soit c'est une réalité
Je repense à garcticphoe, j'ai regardé celui d'MV , en fonction du sujet, des blagues, des réactions, quand des meufs parlaient, quand certains rageaient, ils acquiesçaient tous avec un réaction de type :
Étoiles le problème c'est qu'il se fait passer pour un "fast Learner" Et quelqu'un de humble.
Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre
Il est souvent de mauvaise fois, fais de la fausse modestie, ramène beaucoup les choses à lui et n'est même pas si intelligent que ça
Ponce au moins c'est quelqu'un d'authentique, comme Domingo ou même Kamel.
Je sais pas comment expliquer mais ça se sens vite quelqun qui n'est pas très honnête.
Le 18 février 2021 à 00:58:23 Lyc0nik a écrit :
Comme pour doigby et xari j'ai jamais compris la popularité ce ce mecDoigby il suce tout les streamers / youtubers qui sont en tendance c'est grâce à ca qu'il gratte des viewers, avant c'était domingo puis squeezie maintenant il pompe gotaga en force
OH BORDEL doigby si j'en parle je suis ban
Je valide pour xari bien que je regarde très peu de streamers en réalité
Le 18 février 2021 à 00:58:34 LaSereniteKEKRA a écrit :
Comme pour doigby et xari j'ai jamais compris la popularité ce ce mecSurement, mais j'ai l'impression ce mec à part essayer de clash ses potes il fait rien
C'est vrai, mais il a toujours était dans les plus gros truc sans jamais percer seul, c'est triste un peu
Ses streams du dimanche soir et samedi aprem marche de fou. C'est d'ailleurs la seule chose que je regarde sur twitch maintenant.
Ah si quelques fois je regarde le stream juste pour voir les piques de Hugo Délire envers Asterion le bon
Le 18 février 2021 à 01:00:01 Plamuraillo a écrit :
Sinon y'a une explication au fait que les stream francophone soit aussi "niais" ou tout simplement ennuyant ? Soit je tombe une fois par mois sur un stream de merde par malchance soit c'est une réalitéJe repense à garcticphoe, j'ai regardé celui d'MV , en fonction du sujet, des blagues, des réactions, quand des meufs parlaient, quand certains rageaient, ils acquiesçaient tous avec un réaction de type :
parce que c'est des simp et des soy-boy
Le 18 février 2021 à 01:00:02 Ninja_plage a écrit :
Étoiles le problème c'est qu'il se fait passer pour un "fast Learner" Et quelqu'un de humble.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre
Il est souvent de mauvaise fois, fais de la fausse modestie, ramène beaucoup les choses à lui et n'est même pas si intelligent que ça
Ponce au moins c'est quelqu'un d'authentique, comme Domingo ou même Kamel.
Je sais pas comment expliquer mais ça se sens vite quelqun qui n'est pas très honnête.
d'accord avec cette analyse + le cote autiste génant
Le 18 février 2021 à 01:02:07 aqwzertyhn a écrit :
Sinon y'a une explication au fait que les stream francophone soit aussi "niais" ou tout simplement ennuyant ? Soit je tombe une fois par mois sur un stream de merde par malchance soit c'est une réalitéJe repense à garcticphoe, j'ai regardé celui d'MV , en fonction du sujet, des blagues, des réactions, quand des meufs parlaient, quand certains rageaient, ils acquiesçaient tous avec un réaction de type :
Bordel le twitch francophone est dans une réalité totalement différente c'est fou
Le 18 février 2021 à 00:59:28 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:58:00 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:55:25 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:54:55 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:48:09 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:46:34 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:40:29 Rated95MG a écrit :
Je vous trouve un peu mauvais pour le coup.Etoiles et Ponce sont relativement cool. Selon ce qu'ils stream, j'aime bien les avoir sur mon deuxième écran pendant que je joue ou fait autre chose. La communauté de Ponce fait très immature par contre. H24 à parler de fleurs, à faire les bienveillants comme si la vie c'était un Disney. Ca fait très hypocrite.
J'avais vu un stream de terracid ou il disait que laink était pas là a cause de soucis perso et y'avait plein de coeurs dans le chat en "soutien", terracid a dit un trucs du genre "virez vos coeurs merde on est pas sur le stream de ponce là" cette balle perdue
Terracid des fois il se lâche, que ce soit en live ou en vidéo ça me fait toujours marrer
Le pire c'est quand il stream avec son pote potatoz, c'est d'ailleurs pour ça que terracid a pas été invité au zevent
C'est a dire ? Tu peux donner des détails ?
Bah potatoz est assez virulent avec les autres youtubers/streamers on vas dire, notamment sur twitter ou en live, et comme terracid est son pote zerator l'a pas invité, ce rageux
On peut voir ça où ? Il y a des rediffusions ?
Je saurais pas te dire dans quelle live par contre, ils en avaient vaguement parlé10sec
Le 18 février 2021 à 01:01:49 PrepaDesco a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:58:34 LaSereniteKEKRA a écrit :
Ses streams du dimanche soir et samedi aprem marche de fou. C'est d'ailleurs la seule chose que je regarde sur twitch maintenant.
Ah si quelques fois je regarde le stream juste pour voir les piques de Hugo Délire envers Asterion le bon
HugoDelire j'accroche vraiment
il est bon délire, bonne blague, pas de suçage c'est un des rares qui me fait rire et que je trouve pertinent
Le 18 février 2021 à 01:02:07 aqwzertyhn a écrit :
On va rester courtois et on va éviter de parler des streameuses
Le 18 février 2021 à 01:03:52 caligene729 a écrit :
What da fuck comment vous faites pour hair tous les streamers de la plate-forme même Ponce qui fait partie des plus drôle
Ponce on est tous d'accord pour dire qu'il est cool, c'est plutôt étoiles qui attire le mécontentement
Données du topic
- Auteur
- FouALierQuiJute
- Date de création
- 18 février 2021 à 00:06:24
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 383