Topic de LapulapuCINEMA :

[CINÉPHILE EXIGEANT] Je demande au forum 18-25 de me conseiller un film

Même si vu les références que je vois souvent ressortir ici ça serait mentir que de dire que j'attends quelque chose de vous cinématographiquement parlant...
Mais bon, sait-on jamais je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise même dans un lieu où l'inculture la plus crasse règne en maître

Après comme spécifié dans le titre je suis un cinéphile exigeant, pour vous donner un ordre d'idées ces derniers temps j'ai regardé du Clouzot, du Eisenstein, du bergmann etc...
Bref des réalisateurs qui demandent un minimum d'investissement de la part du spectateur et qui sont à l'opposé même du simple divertissement abrutissant alors on évite de me sortir des films de Nolan, Spielberg, Cameron, Fincher et consorts restons sérieux un instant s'il vous plaît.

On est en 2021, il s'agirait de regarder des films avec beaucoup d'effet spéciaux

Avengers Endgame, (tous les films marvel), Fast And Furious, Transformers bref la liste est longue

Le 15 février 2021 à 21:09:06 17h50 a écrit :
On est en 2021, il s'agirait de regarder des films avec beaucoup d'effet spéciaux

Avengers Endgame, (tous les films marvel), Fast And Furious, Transformers bref la liste est longue

Jamais entendu parler

"Exigeant"

Clouzot et Eisenstein

Allez, retour liste des sujets hein.

Tente Play Time de Tati, immense chef-d'oeuvre

Le 15 février 2021 à 21:11:24 Sizo- a écrit :
"Exigeant"

Clouzot et Eisenstein

Allez, retour liste des sujets hein.

Tant mieux

La boucle lapu. Faut lui répondre twilight princess :hap:
Fight Klub qui est vraiment exigeant.

Le 15 février 2021 à 21:11:24 Sizo- a écrit :
"Exigeant"

Clouzot et Eisenstein

Allez, retour liste des sujets hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Les Disney c'est pas mal aussi.

Imagine tu plante ton cul pendant 1h30 devant des images animées et tu te sens pédant au moins d'en mépriser le monde entier.

Va voir le dernier primé à cannes et nous casses pas les couilles

Données du topic

Auteur
LapulapuCINEMA
Date de création
15 février 2021 à 21:08:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 179