Je viens de le revoir pour la 2e fois.
La première fois je l'avait détesté, je l'ai revu une deuxieme fois pour être sûr... encore pire
Bon gros film de merde avec un twist final ultra prévisible mais bon. Il faut dire que c'est du génie sinon c'est qu'on connait rien au cinéma hein
Le mec vient de réanimer un topax vieux de 2 ans pour dire qu'il aime pas un film et le critique ciné game
J'ai à peine beurré mes tartines et vous ragez déjà si fort pour un dimanche matin
Le 21 mai 2023 à 09:35:35 :Le mec vient de réanimer un topax vieux de 2 ans pour dire qu'il aime pas un film et le critique ciné game J'ai à peine beurré mes tartines et vous ragez déjà si fort pour un dimanche matin
Le 21 mai 2023 à 09:35:35 :Le mec vient de réanimer un topax vieux de 2 ans pour dire qu'il aime pas un film et le critique ciné game
bah je viens de le revoir. Je vais pas recréer un topic
Le 21 mai 2023 à 09:39:39 :Le 21 mai 2023 à 09:35:35 :Le mec vient de réanimer un topax vieux de 2 ans pour dire qu'il aime pas un film et le critique ciné game J'ai à peine beurré mes tartines et vous ragez déjà si fort pour un dimanche matin bah je viens de le revoir. Je vais pas recréer un topic
Le 21 mai 2023 à 09:39:39 :
C'est pas grave khey, fais toi couler un thé
C'est dommage de commencer son dimanche comme ça