Topic de Bientot30Putin :

Viande rouge tout les jours = dangereux?

Supprimé
  • 1

J'ai plus rien à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je suis déterminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

marre d'être un simp puceau et une fiotte avec un gros ventre et aucune énergie

je vais manger 600gramme de viande rouge/jour + 5 oeufs par jour et entre les repas du lait de vache + bananes

Je risque quoi à part devenir un male alpha bourré de testo, plein d'énergie et choper une grosse voix grave? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aya
Viandes rouges maigre ou grasse?

ça n'a aucun intérêt nutritionnel de manger de la viande rouge tous les jours, 0 intérêt

et oui ya un danger

Le 13 février 2021 à 19:36:54 _Enculin_ a écrit :
Aya
Viandes rouges maigre ou grasse?

Réponds !

J'en mange tous les jours au moins une fois puisque je mange de la viande à chaque repas (deux fois par jour) et j'ai absolument aucun problème de santé.
Mon grand-père a 97 ans tout en buvant son pichet de vin tous les midis et en mangeant sa viande rouge quasiment à chaque repas lui, même si c'est sans doute trop. Pourtant aucun problème non plus.

Avant de suivre bêtement ce qu'on te dit, écoute ton corps. Si t'aimes la viande rouge et que ton corps le tolère, alors vas-y. Ton corps t'alertera si ça ne va pas.

Le 13 février 2021 à 19:39:34 ___-________-__ a écrit :
J'en mange tous les jours au moins une fois puisque je mange de la viande à chaque repas (deux fois par jour) et j'ai absolument aucun problème de santé.
Mon grand-père a 97 ans tout en buvant son pichet de vin tous les midis et en mangeant sa viande rouge quasiment à chaque repas lui, même si c'est sans doute trop. Pourtant aucun problème non plus.

Avant de suivre bêtement ce qu'on te dit, écoute ton corps. Si t'aimes la viande rouge et que ton corps le tolère, alors vas-y. Ton corps t'alertera si ça ne va pas.

Viande rouge maigre ou grasse ?

C'est pas top, 2 fois par semaine max
Ce n'est pas l'aliment qui est dangereux mais bien la surconsommation, chose compliquée à comprendre pour ces dégénérés de végans visiblement.

Le 13 février 2021 à 19:40:39 _Enculin_ a écrit :

Le 13 février 2021 à 19:39:34 ___-________-__ a écrit :

Viande rouge maigre ou grasse ?

Surtout maigre mais j'aime bien la viande grasse aussi.

• 1

Données du topic

Auteur
Bientot30Putin
Date de création
13 février 2021 à 19:34:16
Date de suppression
13 février 2021 à 19:54:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13