À 17 ans : "C'est obligé que je parle à des meufs à la fac"
Arrête, elles sont faciles à aborder en fac
En plus en fac de sciences elles se font potes très rapidement avec les gars
A 17 ans : "A la fac je pourrais enfin avoir ma meuf "
20 ans : Toujours pas de meufs + friendzone
Le 13 février 2021 à 19:12:13 Vallerand2 a écrit :
A 17 ans : "A la fac je pourrais enfin avoir ma meuf "20 ans : Toujours pas de meufs + friendzone
Inscris-toi à des activités-associations-clubs de sport, tu rencontreras quelqu'un avec les mêmes centres d'intérêts
Le 13 février 2021 à 19:16:59 gjakova a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:12:13 Vallerand2 a écrit :
A 17 ans : "A la fac je pourrais enfin avoir ma meuf "20 ans : Toujours pas de meufs + friendzone
Inscris-toi à des activités-associations-clubs de sport, tu rencontreras quelqu'un avec les mêmes centres d'intérêts
C'est plutôt compliqué (et pas qu'à cause de la situation actuelle, hein) parce qu'en terme de centres d'intérêts je sais pas trop s'il y a énormément de meufs qui les partageraient tous. Je suis passionné d'aviation, de voiture, de lecture, d'écriture, d'Histoire, de cinéma, de musique, de randonnées, de cyclisme, de sports autos, de voyages et j'ai un gros centre d'intérêt pour la géographie (c'est ce que je fais comme études d'ailleurs).
Et en plus, préférant les grandes meufs, les clubs de sports où je pourrais facilement en trouver serait soit les clubs de hand soit les clubs de baskets sauf que le basket, c'est pas fait pour moi et pourtant je suis plutôt grand (je fais 1m92-93)
Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins
Le pire c'est que plus tu avances scolairement parlant et plus c'est pire.
Et oui a l'université c'est mort si tu étais timide au lycée tu le resteras a la fac pas de secret.
Ahi avant l'entrée en fac j'avais acheté masse vaisselle pour mon appart "je vais forcément recevoir du monde"
Résultat, aujourd'hui toujours 0 tout
Cocasse haha
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis27
- Date de création
- 13 février 2021 à 18:58:58
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 61