Topic de lEo07A :

Combo karaté + théâtre pour gagner en confiance ?

Le 18 février 2021 à 11:25:55 Gitgud a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:24:37 lEo07A a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:20:11 Gitgud a écrit :
Fais ce que tu veux si tu penses que c'est bon pour toi.
Jvois pas bien l'intérêt de nous demander ce qu'on en pense y a que toi qui sait.

Je comprends pas trop ce message :pf:
Y a peut-être des gens ici qui ont pratiqué ces activités et qui en ont vu des bénéfices
Donc peut-être des témoignages intéressants...

Ok , par contre arrête d'upper et supprimer tes messages sinon c'est mass ddb pour up abusif

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613643890-nn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613643896-nnn.png

OK, t'as aucun argument du coup

Le 18 février 2021 à 11:27:16 lEo07A a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:24:33 mendigot2 a écrit :
Boxe > Karate. theatre cool.

Mais si t'es timide jou sur ta timidité pr gérer les filles tu ne sera jamais un tchatcheur

L'aspect art martial du karaté m'intéresse particulièrement
Le respect etc
En boxe, y a pas ça

Pour avoir pratiqué les 2 (Karate Shotokan en compète etc) la boxe y'a enormement de respect et c'est le sport qui apprend le plus l'humilité a mon gout.
Le karate c'est bien quand t'es enfant/ado mais passé les 20 ans la boxe je trouve ça plus cool.

Le 18 février 2021 à 11:31:20 mendigot2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:27:16 lEo07A a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:24:33 mendigot2 a écrit :
Boxe > Karate. theatre cool.

Mais si t'es timide jou sur ta timidité pr gérer les filles tu ne sera jamais un tchatcheur

L'aspect art martial du karaté m'intéresse particulièrement
Le respect etc
En boxe, y a pas ça

Pour avoir pratiqué les 2 (Karate Shotokan en compète etc) la boxe y'a enormement de respect et c'est le sport qui apprend le plus l'humilité a mon gout.
Le karate c'est bien quand t'es enfant/ado mais passé les 20 ans la boxe je trouve ça plus cool.

Merci khey :ok:
Je vais voir s'il y a un club de savate dans le coin

théâtre oui

qu'est-ce que le karaté va t'apporter 🤣 faut pas écouter les nerds qui font des arts martiaux et qui se disent faux calmes

Le 11 mars 2021 à 16:46:38 ImenEs a écrit :
théâtre oui

qu'est-ce que le karaté va t'apporter 🤣 faut pas écouter les nerds qui font des arts martiaux et qui se disent faux calmes

Il parle de se donner confiance, pas de faire age uke gyaku tsuki sur le vieux avec sa pioche

J'ai fait 2 ans de karaté contact en club, et oui, ça m'a apporté énormément d'assurance dans la vie de tous les jours.
Apprendre à recevoir et donner des coups, c'est excellent.

Par contre, c'est bien du "karaté contact" qu'il faut, pas du karaté traditionnel où les coups ne sont pas portés...

J'ai fait 2 ans de karaté contact en club, et oui, ça m'a apporté énormément d'assurance dans la vie de tous les jours.
Apprendre à recevoir et donner des coups, c'est excellent.

Par contre, c'est bien du "karaté contact" qu'il faut, pas du karaté traditionnel où les coups ne sont pas portés...

J'ai fait 2 ans de karaté contact en club, et oui, ça m'a apporté énormément d'assurance dans la vie de tous les jours.
Apprendre à recevoir et donner des coups, c'est excellent.

Par contre, c'est bien du "karaté contact" qu'il faut, pas du karaté traditionnel où les coups ne sont pas portés...

J'ai fait 2 ans de karaté contact en club, et oui, ça m'a apporté énormément d'assurance dans la vie de tous les jours.
Apprendre à recevoir et donner des coups, c'est excellent.

Par contre, c'est bien du "karaté contact" qu'il faut, pas du karaté traditionnel où les coups ne sont pas portés...

force toi directement à aller vers les meufs, plus tu le feras, moins tu seras coincé

Le 18 février 2021 à 11:27:16 lEo07A a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:24:33 mendigot2 a écrit :
Boxe > Karate. theatre cool.

Mais si t'es timide jou sur ta timidité pr gérer les filles tu ne sera jamais un tchatcheur

L'aspect art martial du karaté m'intéresse particulièrement
Le respect etc
En boxe, y a pas ça

Y’a le respect en boxe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

J'ai fait 2 ans de karaté contact en club, et oui, ça m'a apporté énormément d'assurance dans la vie de tous les jours.
Apprendre à recevoir et donner des coups, c'est excellent.

Par contre, c'est bien du "karaté contact" qu'il faut, pas du karaté traditionnel où les coups ne sont pas portés...

Le karaté contact c'est pas ce qui va booster ta confiance. ( ça me permettait juste de me défouler)
Vous mieux que tu fasses Muscu / Théâtre
J'ai un pote qui a fait ça, il a effectivement trouvé une meuf.
Après elle lui a pris ses couilles et c'est devenu son esclave.
Je le plains un peu.

Si tu veux gagner en confiance fais du théâtre d'impro. Ca te mets dans la merde ce truc :rire: (dans le bon sens)

J'ai fait 2 ans de théâtre classique, tu prends en confiance sur la prise de parole en publique et un peu en toi même. Disons que ca te change un peu quand même, mais ca resoud pas l'entièreté de tes probs, fait que tu fasses de l'introspection en parallèle.

Le 20 mars 2021 à 09:50:16 Epicuristien a écrit :
Le karaté contact c'est pas ce qui va booster ta confiance. ( ça me permettait juste de me défouler)
Vous mieux que tu fasses Muscu / Théâtre

Le souci de la muscu par rapport au karaté contact ou même au théâtre, c'est que c'est une activité solitaire
Tu n'es pas confronté aux autres

Combo chef le boss tmtc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png
J’ai explosé au titre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616112022-gol-d-roger.png

Le 20 mars 2021 à 09:50:16 Epicuristien a écrit :
Le karaté contact c'est pas ce qui va booster ta confiance. ( ça me permettait juste de me défouler)
Vous mieux que tu fasses Muscu / Théâtre

Le souci de la muscu par rapport au karaté contact ou même au théâtre, c'est que c'est une activité solitaire
Tu n'es pas confronté aux autres

Si tu tiens absolument à faire du karate, fais du kyokushinkai et pas du shotokan.

Données du topic

Auteur
lEo07A
Date de création
15 février 2021 à 14:50:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 94