Ça existe des PHARMACIENS RAPIDES ?
Les épiciers qui vendent des médicaments, vous savez.
Et bien il s'avère qu'à toutes les pharmacies où je me rends, les vendeurs mettent TROP DE TEMPS pour voir l'ordonnance, piocher les médicaments, scanner l'ordonnance (et la tamponner), rentrer les informations personnelles quand t'es nouveau client, clic clic sur ordinateur (+ bonus : l'appareil à CB qui fonctionne plus ).
Et parfois on se fait pas REMBOURSED les médocs pour les bonnes 15 (max. 30 minutes no fake, n*que les stagiaires qui savent pas où se trouvent les médocs ) minutes en moyenne d'attente.
Vraiment les épiciers devraient prendre exemple sur les caissiers de supermarché, ces derniers sont plus efficaces pour plus de produits.
Le 11 février 2021 à 21:43:07 Kurtness_ a écrit :
Ils sont un système ultra stylé maintenant en pharmacie je trouve, le truc qui fait que les médicaments tombent d'une sorte de toboggan.
Ah oui j'ai déjà vu cela dans un reportage TV mais c'est encore rare malheureusement et j'en ai jamais vus en vrai.
Le 11 février 2021 à 21:45:47 BelgeSolides a écrit :
Chez moi ils sont plutôt efficaces pour lire l'ordonnance et mettre les médicaments dans le sachet. Ça demande pas des compétences de fou en même temps. Change d'epicier quai
J'ai fait 6 pharmacies dans mon département.
Va bientot falloir que j'aille dans les grandes villes pour pouvoir avoir un service rapide et de qualité...
Le 11 février 2021 à 21:53:12 NightLife a écrit :
Y a pas des sites de comparateurs de prix des produits de pharmacie ? Parce que les écarts de prix peuvent être énormes
En 1 recherche, j'ai trouvé ça https://www.unooc.fr/
Le 11 février 2021 à 21:45:47 BelgeSolides a écrit :
Chez moi ils sont plutôt efficaces pour lire l'ordonnance et mettre les médicaments dans le sachet. Ça demande pas des compétences de fou en même temps. Change d'epicier quai
En vrai déchiffrer une écriture de médecin c'est à la limite de la cryptographie
Le 11 février 2021 à 21:55:40 SpectacleRock a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:45:47 BelgeSolides a écrit :
Chez moi ils sont plutôt efficaces pour lire l'ordonnance et mettre les médicaments dans le sachet. Ça demande pas des compétences de fou en même temps. Change d'epicier quaiEn vrai déchiffrer une écriture de médecin c'est à la limite de la cryptographie
Ayaaaa ça m'arrive souvent , les pharmaciens épiciers qui froncent des sourcils pour déchiffrer l'ordonnance
Le 11 février 2021 à 21:55:06 EncoreBanni482 a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:53:12 NightLife a écrit :
Y a pas des sites de comparateurs de prix des produits de pharmacie ? Parce que les écarts de prix peuvent être énormesEn 1 recherche, j'ai trouvé ça https://www.unooc.fr/
Je viens de tester, ça compare avec quelques vendeurs en ligne mais pas de comparaison sur les prix pratiqués dans les pharmacies physiques Merci quand même
Le 11 février 2021 à 21:55:40 SpectacleRock a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:45:47 BelgeSolides a écrit :
Chez moi ils sont plutôt efficaces pour lire l'ordonnance et mettre les médicaments dans le sachet. Ça demande pas des compétences de fou en même temps. Change d'epicier quaiEn vrai déchiffrer une écriture de médecin c'est à la limite de la cryptographie
Fut un temps oui, maintenant les médecins sortent pratiquement tous des ordonnances informatisés
Le 11 février 2021 à 22:02:04 NightLife a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:55:06 EncoreBanni482 a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:53:12 NightLife a écrit :
Y a pas des sites de comparateurs de prix des produits de pharmacie ? Parce que les écarts de prix peuvent être énormesEn 1 recherche, j'ai trouvé ça https://www.unooc.fr/
Je viens de tester, ça compare avec quelques vendeurs en ligne mais pas de comparaison sur les prix pratiqués dans les pharmacies physiques Merci quand même
Ouais y'a sans doute de meilleurs sites, j'ai pas approfondi.
Ça m'interesse, si un khey trouve mieux, je suis aussi preneur.
L'op, es-tu un client insatisfait?
Est-ce que la qualité se définit comme l'aptitude à répondre aux exigences de ses clients?
Le 11 février 2021 à 21:41:44 EncoreBanni482 a écrit :
Les épiciers qui vendent des médicaments, vous savez.Et bien il s'avère qu'à toutes les pharmacies où je me rends, les vendeurs mettent TROP DE TEMPS pour voir l'ordonnance, piocher les médicaments, scanner l'ordonnance (et la tamponner), rentrer les informations personnelles quand t'es nouveau client, clic clic sur ordinateur (+ bonus : l'appareil à CB qui fonctionne plus ).
Et parfois on se fait pas REMBOURSED les médocs pour les bonnes 15 (max. 30 minutes no fake, n*que les stagiaires qui savent pas où se trouvent les médocs ) minutes en moyenne d'attente.
Vraiment les épiciers devraient prendre exemple sur les caissiers de supermarché, ces derniers sont plus efficaces pour plus de produits.
pharmacie place de la republique, à côté du bar de la république, c'est un service express lol
Le 11 février 2021 à 22:05:28 Kyubeysympa] a écrit :
Tu es libre d'aller voir chez les concurrents si la prestation ne t'a pas convenu.
Oui mais c'est loin et chiant pour m'y rendre là où j'habite...
De toute manière, va falloir que j'aille tester d'autres pharmacies.
Sur 6 pharmacies, y'en a pas une seule qui a été efficace...
Le 11 février 2021 à 22:06:32 Kyubeysympa] a écrit :
L'op, es-tu un client insatisfait?Est-ce que la qualité se définit comme l'aptitude à répondre aux exigences de ses clients?
Client insatisfait au niveau du temps oui, car quand tu rentres du boulot et que tu tapes des bouchons tous les jours, c'est embêtant de poireauter 15-20 minutes pour des médocs quoi.
Les médocs sont ceux qui ont été prescrits, donc à ce niveau c'est bon.
Répondre aux exigences : prendre les boncs médocs et ne pas faire perdre son temps au client.
Donner le meilleur de soi-même pour satisfaire le client et ne pas être : relax, ne pas discuter hors travail avec ses collègues etc.
Le 11 février 2021 à 22:06:36 bushidobleed a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:41:44 EncoreBanni482 a écrit :
Les épiciers qui vendent des médicaments, vous savez.Et bien il s'avère qu'à toutes les pharmacies où je me rends, les vendeurs mettent TROP DE TEMPS pour voir l'ordonnance, piocher les médicaments, scanner l'ordonnance (et la tamponner), rentrer les informations personnelles quand t'es nouveau client, clic clic sur ordinateur (+ bonus : l'appareil à CB qui fonctionne plus ).
Et parfois on se fait pas REMBOURSED les médocs pour les bonnes 15 (max. 30 minutes no fake, n*que les stagiaires qui savent pas où se trouvent les médocs ) minutes en moyenne d'attente.
Vraiment les épiciers devraient prendre exemple sur les caissiers de supermarché, ces derniers sont plus efficaces pour plus de produits.
pharmacie place de la republique, à côté du bar de la république, c'est un service express lol
C'est ironique, je suppose
Le 11 février 2021 à 22:11:22 EncoreBanni482 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:06:32 Kyubeysympa] a écrit :
L'op, es-tu un client insatisfait?Est-ce que la qualité se définit comme l'aptitude à répondre aux exigences de ses clients?
Client insatisfait au niveau du temps oui, car quand tu rentres du boulot et que tu tapes des bouchons tous les jours, c'est embêtant de poireauter 15-20 minutes pour des médocs quoi.
Les médocs sont ceux qui ont été prescrits, donc à ce niveau c'est bon.
Ok. C'est un troll plutôt drôle et réussi.
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni482
- Date de création
- 11 février 2021 à 21:41:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22