Topic de Bobbylepucix :

Finalement, on ne paie jamais nos actes

Le 17 février 2021 à 15:31:00 MrBubuls a écrit :

en actuellement je suis un menteur, avec mon bosse , les meufs et j'arrive toujours à me faire pardonner car je suis un menteur, resultat: je suis apprécié en entreprise alors que je fous que dalle, les meufs s'intéressent à moi

tu as des enfants ?

non pourquoi cette question?

Le 17 février 2021 à 15:31:00 MrBubuls a écrit :

en actuellement je suis un menteur, avec mon bosse , les meufs et j'arrive toujours à me faire pardonner car je suis un menteur, resultat: je suis apprécié en entreprise alors que je fous que dalle, les meufs s'intéressent à moi

tu as des enfants ?

non pourquoi cette question?

si ça avait été le cas tu aurais fait un bel exemple concret
car élever des enfants avec une telle mentalité donne des résultats rarement surprenants

nos comportements se payent d'une façon ou d'une autre, même si cela ne se voit pas forcément en surface

Le 17 février 2021 à 15:28:18 MrBubuls a écrit :

oui. On nous bassine avec de la morale mais ceux qui font ça sont des sociopathes où des psycopathes .Ils sont valorisés dans cette société.
Ca ne foncionne pas au mérite.

Il faut l'assumer après, une vie où tu fais l'enculé

ilq assument jamais, où à la porte de la mort

Le 17 février 2021 à 15:28:40 Metal-pikachu25 a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:26:53 Bobbylepucix a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:26:14 Metal-pikachu25 a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:51:00 Bobbylepucix a écrit :
Tous ça est une pseudo morale pour contenir les humains. Ceux qui font le mal autours d'eux où agissent mal y arrivent mieux que les gens "honnêtes".
En fait les braves gens sont les cucks de la socièté, payant pour rien.

Il faut faire l'inverse pour que vous y arrivez dans la vie, soyez des gros batards les kheys

soit patient , le jour du jugement dernier tout seras sera payé au centime prêt , de façon à ce qu'il n'existera plus un seul atome d'injustice dans toute la création :ok:

On dit ça pour se réconforter :-(

non c'est factuel et aussi vrai que la terre tourne autour du soleil.

moi je pense que c'est juste une invention comme la bataille pour la democratie

Le 17 février 2021 à 15:29:37 Asahlraalaikhum a écrit :
en actuellement je suis un menteur, avec mon bosse , les meufs et j'arrive toujours à me faire pardonner car je suis un menteur, resultat: je suis apprécié en entreprise alors que je fous que dalle, les meufs s'intéressent à moi

volà, c'est exactement se que les gens aiment. Moi je suis plutôt franc du coups je suis seul .et marginal

Quand je mentais dans le passé, je m'en sortais toujours
Quand tu te rends compte que les pires enflures sont heureux et ont counter brain le reste du monde

Le 17 février 2021 à 15:49:12 Dunwich-Monst a écrit :
Quand tu te rends compte que les pires enflures sont heureux et ont counter brain le reste du monde

oui les gros fdp que j'ai connu sont très bien. Mon pote et moi, fidele à nous même sommes puceau

Sans parler de morale par rapport aux autres, c'est faux. Par exemple, lorsque tu agis mal en cédant à des vices comme la fénéantise, la gourmandise, etc. ça te retombe toujours à la gueule.

Tout ce qui compte c'est la souffrance que tu donnes en échange. Souffrance = redevance.
On ne parle pas d'éthique envers les autres mais d'éthique personnelle.

Le 17 février 2021 à 15:23:11 FakeBG_rando a écrit :
BTG il t'a fallu 20 ans voir + pour t'en rendre compte?

Gros tas de merde

J'irais même plus loin ; (ce sujet me passionne) c'est en agissant de manière totalement illogique (car il est illogique de faire subir à quelqu'un ce qu'on ne voudrait pas subir) en cherchant sciemment à pénaliser notre voisin qu'on pourrit la cause entretenant la morale putride d'un monde dont on subit forcément les conséquences indirectes par la suite.
Quand tu te bourres la gueule un soir tu ne payes pas cet acte le lendemain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560951106-1545785057-cr7-miroir.png
Et je n'allie aucune intervention divine à cela, retenez ça les athéistes, c'est juste un processus mathématiques de causes = effet.

Données du topic

Auteur
Bobbylepucix
Date de création
17 février 2021 à 14:51:00
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 612