Topic de PrepaDesco :

LinkedIn me met mal à l'aise

Ce réseau social m'inspire un profond malaise. A chaque fois que je vais dessus j'ai envie de delete mon profil et de plus jamais y revenir.
Vraiment je ressens un malaise intense, similaire à celui qu'on ressent quand on regarde un sketch de Chrystelle Canal.
:mort:
Depuis que j’ai trouvé une alternance, j’ai supprimé mon compte :ok:
Radical

Le 15 février 2021 à 17:11:31 Cacolax a écrit :
Depuis que j’ai trouvé une alternance, j’ai supprimé mon compte :ok:
Radical

Ayaaaaaa :mort:
Tu ressens la même chose que moi ? :mort:

Le principe d'un réseau social c'est d'avoir un fil de discussion/article selon ses préférences.

Moi je n'ai que des trucs professionnels avec des gens sérieux expert dans leur domaine (informatique, économie, ingénierie etc..)

La gêne est présente effectivement, c'est comme un site qui recense les bons petits robots créés pour travailler

Le 15 février 2021 à 17:18:33 Asahlraalaikhum a écrit :
Le principe d'un réseau social c'est d'avoir un fil de discussion/article selon ses préférences.

Moi je n'ai que des trucs professionnels avec des gens sérieux expert dans leur domaine (informatique, économie, ingénierie etc..)

Non mais tout m'inspire le malaise. La gueule du site, les photos, comment les gens se vendent, voir des mecs que tu connais. :peur:

Le 15 février 2021 à 17:19:46 LesGalipers a écrit :
La gêne est présente effectivement, c'est comme un site qui recense les bons petits robots créés pour travailler

Exact bordel :mort:
Je peux pas rester plus de 5 min sur ce site :mort:

No fake j'ai l'impression que c'est mon instinct qui me crie "c'est l'antre du diable, le début de l'esclavage et du french dream"
J'ai supprimé mon compte dès que j'ai compris que je pouvais me passer de ce cirque pour trouver du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 15 février 2021 à 17:24:31 prolorest0 a écrit :
J'ai supprimé mon compte dès que j'ai compris que je pouvais me passer de ce cirque pour trouver du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Putain c'est ça, c'est un cirque avec des mecs qui ont tous la même tête, la même dégaine, le même profil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Dès que j'en ai plus besoin, je supprime :hap:

Ca me fout le cafard ce site ...

Le 15 février 2021 à 17:29:18 JackDonaghy a écrit :
Dès que j'en ai plus besoin, je supprime :hap:

Ca me fout le cafard ce site ...

C'est ce que je vais faire aussi :peur:

Entre les donneurs de leçons, ceux qui raconte leurs projets qui n'interessent qu'eux et ceux qui font des pavés pour t'expliquer comment fonctionne le monde du travail... Oui, vous savez ceux qui t'expliquent que le travail, c'est la vie et il qu'il ne faut pas bosser "juste" pour l'argent :peur:

Sans parler de tous ces termes qui n'ont aucun sens "manager de technicien aerociblés en structures connectives de surfaces nucléaires".

Le temple de l'hypocrisie, la vision de l'enfer pour moi c'est clairement ça

Le 15 février 2021 à 17:35:14 Jean-Footjob a écrit :
Le temple de l'hypocrisie, la vision de l'enfer pour moi c'est clairement ça

Les gens mauvais sur Terre, voient leurs pensées téléchargées sur Linkedin à leurs morts et jusqu'à la fin des temps.

Le 15 février 2021 à 17:33:51 JackDonaghy a écrit :
Entre les donneurs de leçons, ceux qui raconte leurs projets qui n'interessent qu'eux et ceux qui font des pavés pour t'expliquer comment fonctionne le monde du travail... Oui, vous savez ceux qui t'expliquent que le travail, c'est la vie et il qu'il ne faut pas bosser "juste" pour l'argent :peur:

Sans parler de tous ces termes qui n'ont aucun sens "manager de technicien aerociblés en structures connectives de surfaces nucléaires".

Ayaaaa :rire:
Ca fait peur bordel :peur:

Pareil, maximum 5 minutes dessus si je dois y faire quelque chose puis je ferme cette application du démon

Le 15 février 2021 à 17:43:25 MelissaLynn a écrit :
Salut clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

Bonjour clé :hap:

Données du topic

Auteur
PrepaDesco
Date de création
15 février 2021 à 17:10:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 313