LinkedIn me met mal à l'aise
Vraiment je ressens un malaise intense, similaire à celui qu'on ressent quand on regarde un sketch de Chrystelle Canal.
Radical
Le 15 février 2021 à 17:11:31 Cacolax a écrit :
Depuis que j’ai trouvé une alternance, j’ai supprimé mon compte
Radical
Ayaaaaaa
Tu ressens la même chose que moi ?
Le principe d'un réseau social c'est d'avoir un fil de discussion/article selon ses préférences.
Moi je n'ai que des trucs professionnels avec des gens sérieux expert dans leur domaine (informatique, économie, ingénierie etc..)
Le 15 février 2021 à 17:18:33 Asahlraalaikhum a écrit :
Le principe d'un réseau social c'est d'avoir un fil de discussion/article selon ses préférences.Moi je n'ai que des trucs professionnels avec des gens sérieux expert dans leur domaine (informatique, économie, ingénierie etc..)
Non mais tout m'inspire le malaise. La gueule du site, les photos, comment les gens se vendent, voir des mecs que tu connais.
Le 15 février 2021 à 17:19:46 LesGalipers a écrit :
La gêne est présente effectivement, c'est comme un site qui recense les bons petits robots créés pour travailler
Exact bordel
Je peux pas rester plus de 5 min sur ce site
Dès que j'en ai plus besoin, je supprime
Ca me fout le cafard ce site ...
Le 15 février 2021 à 17:29:18 JackDonaghy a écrit :
Dès que j'en ai plus besoin, je supprimeCa me fout le cafard ce site ...
C'est ce que je vais faire aussi
Entre les donneurs de leçons, ceux qui raconte leurs projets qui n'interessent qu'eux et ceux qui font des pavés pour t'expliquer comment fonctionne le monde du travail... Oui, vous savez ceux qui t'expliquent que le travail, c'est la vie et il qu'il ne faut pas bosser "juste" pour l'argent
Sans parler de tous ces termes qui n'ont aucun sens "manager de technicien aerociblés en structures connectives de surfaces nucléaires".
Le 15 février 2021 à 17:35:14 Jean-Footjob a écrit :
Le temple de l'hypocrisie, la vision de l'enfer pour moi c'est clairement ça
Les gens mauvais sur Terre, voient leurs pensées téléchargées sur Linkedin à leurs morts et jusqu'à la fin des temps.
Le 15 février 2021 à 17:33:51 JackDonaghy a écrit :
Entre les donneurs de leçons, ceux qui raconte leurs projets qui n'interessent qu'eux et ceux qui font des pavés pour t'expliquer comment fonctionne le monde du travail... Oui, vous savez ceux qui t'expliquent que le travail, c'est la vie et il qu'il ne faut pas bosser "juste" pour l'argentSans parler de tous ces termes qui n'ont aucun sens "manager de technicien aerociblés en structures connectives de surfaces nucléaires".
Ayaaaa
Ca fait peur bordel
Données du topic
- Auteur
- PrepaDesco
- Date de création
- 15 février 2021 à 17:10:57
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32