[C8] Jean Luc Mélenchon ce soir dans Balance Ton Post
Le 11 février 2021 à 22:34:44 HeyMecIsBack-II a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:34:10 Superpoulet7070 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:32:45 HeyMecIsBack-II a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:32:03 Superpoulet7070 a écrit :
Zeribi en fait toujours trop cet escroc...Ouais il à que ce mot à la bouche, je suis certain qu'il chie de manière républicaine.
Le 11 février 2021 à 22:36:38 pietro13 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:34:44 HeyMecIsBack-II a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:34:10 Superpoulet7070 a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:32:45 HeyMecIsBack-II a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:32:03 Superpoulet7070 a écrit :
Zeribi en fait toujours trop cet escroc...Ouais il à que ce mot à la bouche, je suis certain qu'il chie de manière républicaine.
[22:41:29] <Krespurs>
rdv gare du nord
toi sans barbe et moi avec ma casquette lacoste et tn
Melenchon, lepen, Macron, tous, absolument tous
Des discours figés dans le temps qui n'évoluent plus, binaire à souhait, de la com, de la com et encore de la com, j'en peux plus.
Je suis persuadé que notre environnement politique et médiatique et une source de deprime pour chacun.
Une boucle infernale, bien pire que celle du forum, les mêmes sujets marronniers qui reviennent systématiquement
Les mêmes entourloupes, arnaque et tour de passe passe dans chaque parti, les mêmes façons de retourner sa veste le moment venu, les mêmes manière de reprendre les arguments des opposante d'hier pour attaquer les oopposants de demain
Une impasse démocratique, pas de représentativité, une assemblée bloquée dans la majorité, les votes à pas d'heures
Tout les projet de lois qui passent en procédure accélérée, à quel moment la procédure accéléré c'est devenu la putain de norme ?
La putain de déconnexion de ces putains de parlementaires qui sont élus par une minorité extrême de français et qui se pensent légitime pour légiférer sur les sujets de ma, de vos, de nos vies
Quelles sont leurs putains de compétences à part avoir suivi le bon candidat et avoir eu un bon chargé de com ?
À quel moment Ils sont compétents pour légiférer sur chaque sujet ? Heureusement que les différents lobbys sont là pour les éclairer sur la réalité du terrain ?
Ah non, on m'annonce qu'ils sont tout aussi pourris
Ces putains de votants qui oublient de lire les programmes et qui même si ils les ouvraient n'en comprendraient pas un mot
Ces putains de "Républiquains" qui n'ont que ce mot à la bouche au point de lui faire perdre sa réelle connotation
Les fameuses tenues "républicaines" à l'école Cimer Blanquer
Hypocrisie, malheur, désolation, est ce que la politique c'est autre chose que ça ? Ou est on condamné à subir ça jusqu'à la mort ?
Données du topic
- Auteur
- HeyMec-1
- Date de création
- 11 février 2021 à 20:03:41
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 341