Julien Rochedy il aurait autant de succès si il était un 2/10 ?
Le 15 février 2021 à 16:26:02 CharlieNuit a écrit :
jamais compris la haine envers lui
c'est pas spécialement un génie mais il est loin d'etre conoui effet de halo, c'est un 8,5 mais ca va il est pas teubé non plus
C'est un bg avec un discours en carton, un fat, un bellâtre ; de ce fait il cultive l'agacement et la jalousie.
Le 15 février 2021 à 16:30:49 mariearchibald a écrit :
Le mâle alpha c'est celui qui est respecté par les autres hommes, et qui respecte ce guignol ?
Donc la réponse l'auteur est oui, seul le physique est là !
Le genre de personne que je parlait, qui ce surestime tellement xD 100 000 personnes minimum respecte rochedy, toi ? personne xD la réalité est dur a accepter pour certains ^^ le gauchisme tue
t'as quel âge khey?
Le mâle alpha c'est celui qui est respecté par les autres hommes, et qui respecte ce guignol ?
Le genre de personne que je parlait, qui ce surestime tellement xD 100 000 personnes minimum respecte rochedy, toi ? personne xD la réalité est dur a accepter pour certains ^^ le gauchisme tue
gauchiste moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis gauchiste tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai regarder une video rochedy par jour et payer la formation pour devenir ALPHA donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau gauchiste de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
Retourne faire la cuisine Mariearchibald.
Le 15 février 2021 à 16:33:44 AndrewEldritch a écrit :
gauchiste moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis gauchiste tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai regarder une video rochedy par jour et payer la formation pour devenir ALPHA donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau gauchiste de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
pas mal
Le 15 février 2021 à 16:34:09 KujoJosefumi a écrit :
Les gars qui disent que c'est une pucelle c'est quoi les arguments ? Il simplifie beaucoup les auteurs auxquels il fait référence (bon j'ai pas regardé ses conférences ) mais force est de constater qu'il s'exprime bien et qu'il a une certaine prestance. Il la joue trop vieux noble par contre c'est ridicule c'est ça qui est à critiquer essentiellement selon moi mais dire que c'est une pucelle et qu'il dit de la merde... Pourquoi ?
c'est un fils de riche qui se la joue viril, c'est un bobo mais qui préfère céline à sartre, c'est tout
Le 15 février 2021 à 16:35:22 Pseudoinvissou a écrit :
Les gars qui disent que c'est une pucelle c'est quoi les arguments ? Il simplifie beaucoup les auteurs auxquels il fait référence (bon j'ai pas regardé ses conférences ) mais force est de constater qu'il s'exprime bien et qu'il a une certaine prestance. Il la joue trop vieux noble par contre c'est ridicule c'est ça qui est à critiquer essentiellement selon moi mais dire que c'est une pucelle et qu'il dit de la merde... Pourquoi ?c'est un fils de riche qui se la joue viril, c'est un bobo mais qui préfère céline à sartre, c'est tout
Tout ça n'est pas incompatible qu'il profite de ses origines s'il est riche, du moment qu'il a de la conviction c'est le principal j'imagine.
Le 15 février 2021 à 16:37:12 KujoJosefumi a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:35:22 Pseudoinvissou a écrit :
Les gars qui disent que c'est une pucelle c'est quoi les arguments ? Il simplifie beaucoup les auteurs auxquels il fait référence (bon j'ai pas regardé ses conférences ) mais force est de constater qu'il s'exprime bien et qu'il a une certaine prestance. Il la joue trop vieux noble par contre c'est ridicule c'est ça qui est à critiquer essentiellement selon moi mais dire que c'est une pucelle et qu'il dit de la merde... Pourquoi ?c'est un fils de riche qui se la joue viril, c'est un bobo mais qui préfère céline à sartre, c'est tout
Tout ça n'est pas incompatible qu'il profite de ses origines s'il est riche, du moment qu'il a de la conviction c'est le principal j'imagine.
s'il aimait les blancs il trouverait autre chose à faire que leur vendre des formations ou des livres débiles
Données du topic
- Auteur
- Serious125
- Date de création
- 15 février 2021 à 16:17:26
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52