Topic de kthxby3 :

Absence "injustifiée" examen

• 1
Yo les kheys, j'ai un petit soucis avec ma faculté sur une absence supposée aux examens : j'ai reçu un message comme quoi j'aurais loupé des exams au premier semestre (ils étaient à distance) alors que j'en ai loupé aucun, ni même les oraux. Or j'ai reçu un message comme quoi ce n'est pas le cas (bien que j'ai les preuves de les avoir passés puisque j'ai les fichiers words avec la date/heure exacte). Du coup je stresse comme un porc alors que j'ai rien à me reprocher... Des solutions?

Le 17 février 2021 à 20:35:56 sourdieselle a écrit :
Contacte ta scolarité

C'est fait khey, mais quoi qu'il en soit je comprends pas parce que ils doivent pas sortir ça de nulle part non, que j'aurais loupé certains épreuves? Ou alors c'est un bug mais c'est très bizarre quoi...

Le 17 février 2021 à 20:38:34 kthxby3 a écrit :

Contacte ta scolarité

C'est fait khey, mais quoi qu'il en soit je comprends pas parce que ils doivent pas sortir ça de nulle part non, que j'aurais loupé certains épreuves? Ou alors c'est un bug mais c'est très bizarre quoi...

Ca arrive parfois. Dans tous les cas, si t'as les justificatifs il y aura pas de problème. Dis toi que les profs ont la masse d'étudiants. Ca se trouve il a mal mis les notes et ca a compté comme ABI.

Le 17 février 2021 à 20:41:12 sourdieselle a écrit :

Le 17 février 2021 à 20:38:34 kthxby3 a écrit :

Contacte ta scolarité

Ca arrive parfois. Dans tous les cas, si t'as les justificatifs il y aura pas de problème. Dis toi que les profs ont la masse d'étudiants. Ca se trouve il a mal mis les notes et ca a compté comme ABI.

Ok ça marche merci khey, j'espère que c'est ça parce que je vois pas d'autres causes...

• 1

Données du topic

Auteur
kthxby3
Date de création
17 février 2021 à 20:30:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 116