[CUL] operation dent de sagesse
SuppriméFranchement c'est tendu, tu peux avoir mal pendant quelques jours suite à l'opération. Ça se comprend totalement de devoir reporter.
Je réponds car le cul est 11/10.
Parce que vraiment t'es pas au top le lendemain de l'opération, t'as les joues gonflées, les mâchoires qui font mal, du sang dans la bouche si ça a pas été bien suturé etc...
Le 15 février 2021 à 12:31:28 Suicide-Pseudo2 a écrit :
Etant donné qu'il y a une raison médicale je pense que tu peux sauter les contrôles non ?
Parce que vraiment t'es pas au top le lendemain de l'opération, t'as les joues gonflées, les mâchoires qui font mal, du sang dans la bouche si ça a pas été bien suturé etc...
oui j'imagine que je peux mais ça me fait chier car c'est des controles que je peux reussir largement mais faut bien réfléchir sur le moment
Le 15 février 2021 à 12:31:41 Snoop_godd2 a écrit :
J'y suis passé vendredi perso et je commence à aller mieux même si j'ai encore du mal à parler distinctement
tu penses que le lendemain tu aurai pu aller en cours faire un controle ?
Le 15 février 2021 à 12:33:37 Boldau a écrit :
Etant donné qu'il y a une raison médicale je pense que tu peux sauter les contrôles non ?
Parce que vraiment t'es pas au top le lendemain de l'opération, t'as les joues gonflées, les mâchoires qui font mal, du sang dans la bouche si ça a pas été bien suturé etc...oui j'imagine que je peux mais ça me fait chier car c'est des controles que je peux reussir largement mais faut bien réfléchir sur le moment
Tu peux toujours demandé qu'il soit reporté pour toi non ? Le passer la semaine d'après ou un truc du style
Le 15 février 2021 à 12:35:50 Suicide-Pseudo2 a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:33:37 Boldau a écrit :
Parce que vraiment t'es pas au top le lendemain de l'opération, t'as les joues gonflées, les mâchoires qui font mal, du sang dans la bouche si ça a pas été bien suturé etc...oui j'imagine que je peux mais ça me fait chier car c'est des controles que je peux reussir largement mais faut bien réfléchir sur le moment
Tu peux toujours demandé qu'il soit reporté pour toi non ? Le passer la semaine d'après ou un truc du style
je pense pas vu leur organisation nul a chier et leurs 2 de tensions je pense que je peux eviter d'avoir un 0 a la limite
J’ai eu l’opération fin janvier aussi.
Pendant 3-4 jours j’étais mort mentalement mais aucune douleur, j’étais chez moi à jouer au jv tellement mentalement j’arrivais pas trop q me concentrer et même sur les JV je craignais la mort
C’est mieux de se reposer les premiers jours car c’est vers le début qu’on choppe des infections / complications si tu fais pas gaffe
Perso je suis resté une aprem entière avec des glaçons sous le visage, le lendemain j'étais frais, même pas gonflé, j'étais allé à un anniversaire le soir même et mes fils sont tombés entre deux verres
Ps: elles n'étaient pas du tout sorties
Le 15 février 2021 à 12:38:47 petyriss a écrit :
J’ai eu l’opération fin janvier aussi.Pendant 3-4 jours j’étais mort mentalement mais aucune douleur, j’étais chez moi à jouer au jv tellement mentalement j’arrivais pas trop q me concentrer et même sur les JV je craignais la mort
C’est mieux de se reposer les premiers jours car c’est vers le début qu’on choppe des infections / complications si tu fais pas gaffe
Le 15 février 2021 à 12:42:02 Arthiloz a écrit :
Perso je suis resté une aprem entière avec des glaçons sous le visage, le lendemain j'étais frais, même pas gonflé, j'étais allé à un anniversaire le soir même et mes fils sont tombés entre deux verresPs: elles n'étaient pas du tout sorties
ta du avoir un bon chirurgien et de la chance alors car on m'a dit que les premier jours tu pouvais a peine ouvrir la bouche
merci pour le conseil de la glace j'essaierai
Le 15 février 2021 à 12:45:36 Boldau a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:42:02 Arthiloz a écrit :
Perso je suis resté une aprem entière avec des glaçons sous le visage, le lendemain j'étais frais, même pas gonflé, j'étais allé à un anniversaire le soir même et mes fils sont tombés entre deux verresPs: elles n'étaient pas du tout sorties
ta du avoir un bon chirurgien et de la chance alors car on m'a dit que les premier jours tu pouvais a peine ouvrir la bouche
merci pour le conseil de la glace j'essaierai
Oui j'étais étonné aussi, mais oui pour la glace prépare du stock et soit assidu, j'ai gardé de 13h à 23h
Données du topic
- Auteur
- Boldau
- Date de création
- 15 février 2021 à 12:27:26
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 13:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC