"Tu es de droite ?" "Oui je suis islamophobe."
Supprimé- 1
Il va falloir remettre les choses au clair parce que certains ont pas l’air d’avoir tout compris.
Concrètement l’islam c’est :
- la restauration du patriarcat
- la restauration de Dieu dans les institutions étatiques
- la fin du féminisme
- la fin du lobby LGBT
- la fin du trafique de drogues
- la fin du pouvoir usurier
- la fin de la propagande cosmopolite (métissage généralisé etc.)
- la fin de l’adultère
- la fin de l’avortement
- la fin de la "libéralisation sexuelle" qui ne profite tout compte fait qu’à une minorité : réhabilitation de la famille et du mariage
Objection 1 : "Il y a le christianisme pour cela."
Faux. Le christianisme est mort. Le pape François est un agent progressiste et c’est généralisé dans la curie romaine et le Collège des cardinaux, en somme, ceux qui élisent le pape ne choisiront qu’un de leur semblable progressiste. Quant à l’évangélisme c’est une déviation du christianisme authentique, propice à toutes sortes de dérives par la négation de l’autorité légitime sacerdotale au profit de l'individualisme qu'ils nomment «libre examen».
Objection 2 : "L’islam c’est pas dans notre culture."
L’islam est certes une nouvelle religion dans l’histoire de la France, toutefois elle sait aussi préserver les traditions locales et nationales : sa langue, son histoire, ses coutumes etc. D'aucuns parleraient peut-être du voile islamique (le hidjab) comme d'un habit contraire aux valeurs françaises, c'est méconnaître les traditions qu'ils prétendent défendre car il eut des équivalents durant toute l'histoire de la France : la mantille, le fauchon, le foulard Hermès et autres drapés. Là où il y a effectivement contradiction c’est pour les plats à base d’alcool mais il suffit de confier la tâche à un chef cuisinier de trouver un produit de substitution adéquat et le problème n’est plus.
Qui plus est, une telle objection revient à subordonner la vérité au contingent, au subjectif et au matériel, faisant ainsi dépendre le haut du bas, chose non seulement impossible mais aussi profondément satanique, or la droite se veut d’être juste dans ses valeurs.
Objection 3 : "L’islam est une religion d’Arabes pour les Arabes."
Faux également. L’islam a toujours eu vocation à être une religion universelle au même titre que le christianisme. Certes il y a un aspect arabique, de même que le catholicisme à un aspect européen du fait que sa langue liturgique a été des siècles durant le latin, mais ce n’est en quelque sorte que l’écorce de ladite religion, le fond, l’essence se rattache à des principes métaphysiques donc nécessairement universels.
Objection 4 : "Il faudrait alors accepter l’immigration massive."
Non, puisque chaque peuple a parfaitement le droit de vouloir rester pérenne institutionnellement, culturellement, racialement etc. sans pour autant tomber dans le nationalisme, l'institutionnalisation de loi raciale ou encore l'idolâtrie de soi qui sont illicites. Ça ne signifie pas forcément refuser toute aide, il peut y avoir une collaboration caritative visant à les réintroduire dans leur terre natale à terme. Et pour rappel, ces immigrations font suite 1) : à l’incitation de nos gouvernements à rejoindre nos terres, et 2) à la déstabilisation des nations musulmanes par l’intervention militaire des dirigeants pourris jusqu’à la moelle comme Sarkozy. L’islam en tant que religion officielle étatique mettrait un terme à toute cette clique cosmopolite.
Objection 5 : "L’islam est une religion spirituellement pauvre."
C’est faux une nouvelle fois, il suffit de se référer aux grands auteurs musulmans tels que Ibn Arabi, René Guénon, Michel Valsân, Charles-André Gilis et autres pour comprendre que l’islam fait partie des plus hautes spiritualités de l’humanité. Même Julius Evola, très prisé dans la droite intellectuelle, reconnaissait à l'islam une qualité «d'un niveau supérieur non seulement à l'hébraïsme, mais aussi aux croyances qui conquirent l'Occident» (RMM, p. 362).
Le wahhabisme, en dépit de sa grande visibilité sur le net, est non seulement minoritaire au sein de la communauté musulmane, mais est de plus une dérive à proprement parler car elle s’éloigne des quatre écoles juridiques sunnites, toutes représentées par des musulmans soufis.
Concrètement la droite c'est :
- refaire de la France une nation catholique
Ah oups
Le 11 février 2021 à 19:20:12 dantyfrissou200 a écrit :
Concrètement la droite c'est :- refaire de la France une nation catholique
Ah oups
En tant que musulman, c'est ce que je souhaite aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Al-Hajjaj4
- Date de création
- 11 février 2021 à 19:18:10
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 19:32:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 20