Les GOLEMS de TWITTER
SuppriméT'inquiète, pour les vrais natios qui ne font pas de bruit et qui ne sont rattachés à aucune organisation ni mouvement, ces gens sont bien les pires
El famoso natio sioniste, c'est un oxymore déjà
Ce même Israel qui maltraite les arabes chrétiens, et qui a 20% de sa population musulmane, soit plus que la France. Ce meme Israel qui s'allie avec l'AS, les EAU, l'Azerbaïdjan (qui maltraite les arméniens chrétiens)
Le 17 février 2021 à 13:28:32 JoausGilbertus a écrit :
T'inquiète, pour les vrais natios qui ne font pas de bruit et qui ne sont rattachés à aucune organisation ni mouvement, ces gens sont bien les piresEl famoso natio sioniste, c'est un oxymore déjà
Malheureusement ils ont tout les moyens
Le FN et Cnews quoi
Les QI à 3 chiffres n'ont ni parti ni média pour eux
C'est désespérant
Le 17 février 2021 à 13:28:57 CisPlatine a écrit :
Ils sont généralement dans un délire d'allience judeo-chretienne contre l'Islam. Ils ont une croix et une étoile dans leurs pseudos, le drapeau de la France et disrael dans leurs bios
Ce même Israel qui maltraite les arabes chrétiens, et qui a 20% de sa population musulmane, soit plus que la France. Ce meme Israel qui s'allie avec l'AS, les EAU, l'Azerbaïdjan (qui maltraite les arméniens chrétiens)
Exactement. L'ED est passée de Soral à cette sale mouvance sans aucun esprit critique
Quelle inconséquence
Le 17 février 2021 à 13:35:26 vinsaucisson15 a écrit :
On oublie pas de faire des dons a Estelle
Et si on est plus tendance misogyne qu'anti musulmans, pas de problème, il y'a aussi les super tshirts de noumea stellaire
https://noumeastellaire.fr/
Le 17 février 2021 à 13:36:58 GoyMecontent a écrit :
On oublie pas de faire des dons a EstelleEt si on est plus tendance misogyne qu'anti musulmans, pas de problème, il y'a aussi les super tshirts de noumea stellaire
Le 17 février 2021 à 13:36:58 GoyMecontent a écrit :
On oublie pas de faire des dons a EstelleEt si on est plus tendance misogyne qu'anti musulmans, pas de problème, il y'a aussi les super tshirts de noumea stellaire
Franchement un tshirt belle delphine c'est 100x mieux
tu m'entends
j'existe grâce à twitter
à moi les femmes obèses aux cheveux bleus
à moi la célébrité
à moi le paradis et les 200 vierges
Le 17 février 2021 à 13:38:14 Norlaggem a écrit :
Ok le soralo-gauchiste islamo-cuck.
Je suis un islamo rien du tout le golem
Je constate que Jacques Attali n'a pas l'air très dérangé non plus par l'immigration
L'islam tue pas 1000 personnes par an en France, le capitalisme des centaines de milliers
Mais ça va tes maîtres te laissent regarder Cnews
Données du topic
- Auteur
- GoyMecontent
- Date de création
- 17 février 2021 à 12:58:30
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 14:07:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69