Topic de Litchiiii9997 :

Qui n'a pas profité de son enfance ici ?

Supprimé
  • 1
La période 11-15 ans.
Cette période est censée être magique, c'est à cette période qu'il faut le plus profiter.
Mais bon, j'étais trop inconscient et j'ai fais de mauvais choix.
J'aurai du profiter bordel, je donnerai tout pour revenir à mes 11 ans avec mon esprit actuel.
La petite enfance genre la primaire c'est de la merde, c'est une période horrible.
Mais le collège c'est vraiment les meilleures années, j'aurai du profiter bordel de merde.
nan c'est de la merde 11-15 ans t'es un gamin t'as aucune liberté bref
Déjà si t'es né dans la mauvaise famille c'est mort :hap:
Tout le contraire moi, j'ai bien profité de 11 à 15 ans, j'ai même baisé à cette époque
Mais depuis mes 15 ans j'ai rien fait de ma vie, aucune rencontre, aucun amour, aucune amitié et j'en ai 24 actuellement :)

Le 15 février 2021 à 11:25:52 Serious125 a écrit :
Tout le contraire moi, j'ai bien profité de 11 à 15 ans, j'ai même baisé à cette époque
Mais depuis mes 15 ans j'ai rien fait de ma vie, aucune rencontre, aucun amour, aucune amitié et j'en ai 24 actuellement :)

Le 15 février 2021 à 11:25:52 Ivct123 a écrit :
Déjà si t'es né dans la mauvaise famille c'est mort :hap:

Joli PEMT

C'est les pires années ca

11-15 ans meilleure période de ma vie

Au collège tout le monde était plus mature mais pas encore touché par le complexe de "popularité" comme au lycée

Ca fait 19 ans que je suis cloitré dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 15 février 2021 à 11:25:52 Ivct123 a écrit :
Déjà si t'es né dans la mauvaise famille c'est mort :hap:

Exact.
C'est ça le problème.
Mais aussi trop de mauvais choix genre rester chez moi à geeker au lieu de profiter, etc etc

À 11-15ans j’étais un sale petit geek de merde qui passait sa vie à jouer a la ps3 ou a des MMO F2P sur PC
Et dieu merci à 15ans ma carte graphique a grillé et j’ai plus jamais retoucher a un jeu pc
Ce qui m’a permis de me concentrer sur ma vie sociale, gérer au lycée, aller en soirée, pecho des meufs, faire des dingueries avec mes potes au lieu de jouer comme un trou du cul à 4story ou Grand Fantasia
Mais quand tes parents ne sont pas riches et ne te laissent pas de liberté, bah super ils te gâchent ces belles années.

Le 15 février 2021 à 11:29:39 Litchiiii9997 a écrit :
Mais quand tes parents ne sont pas riches et ne te laissent pas de liberté, bah super ils te gâchent tes belles années de collège.

Le collège c’est de la merde
J’ai tellement kiffé le lycée en comparaison
Bon après j’étais dans un college privé

Le 15 février 2021 à 11:30:18 JuanTapas a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:29:39 Litchiiii9997 a écrit :
Mais quand tes parents ne sont pas riches et ne te laissent pas de liberté, bah super ils te gâchent tes belles années de collège.

Le collège c’est de la merde
J’ai tellement kiffé le lycée en comparaison
Bon après j’étais dans un college privé

Même le lycée c'est de la merde, à 16 ans t'es toujours pris pour un gamin et t'as 0 liberté
A partir de 17 ans c'est bien (quand t'as eu ton bac et fini le lycée)

Le 15 février 2021 à 11:33:04 Litchiiii9997 a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:30:18 JuanTapas a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:29:39 Litchiiii9997 a écrit :
Mais quand tes parents ne sont pas riches et ne te laissent pas de liberté, bah super ils te gâchent tes belles années de collège.

Le collège c’est de la merde
J’ai tellement kiffé le lycée en comparaison
Bon après j’étais dans un college privé

Même le lycée c'est de la merde, à 16 ans t'es toujours pris pour un gamin et t'as 0 liberté
A partir de 17 ans c'est bien (quand t'as passé le bac et fini le lycée)

Bof au lycée j’étais full liberté, mes parents me laissent bouger tout les week, j’avais une bonne bande de potes, pecho des dizaines de meufs et le lycée nous gardait pas enfermés, on pouvait sortir tout le temps
Au collège j’étais une victime en veste quechua, ça a changé quand j’ai pété ma carte graphique (et le nez d’un mec qui voulait me faire chier)

Le 15 février 2021 à 11:36:05 JuanTapas a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:33:04 Litchiiii9997 a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:30:18 JuanTapas a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:29:39 Litchiiii9997 a écrit :
Mais quand tes parents ne sont pas riches et ne te laissent pas de liberté, bah super ils te gâchent tes belles années de collège.

Le collège c’est de la merde
J’ai tellement kiffé le lycée en comparaison
Bon après j’étais dans un college privé

Même le lycée c'est de la merde, à 16 ans t'es toujours pris pour un gamin et t'as 0 liberté
A partir de 17 ans c'est bien (quand t'as passé le bac et fini le lycée)

Bof au lycée j’étais full liberté, mes parents me laissent bouger tout les week, j’avais une bonne bande de potes, pecho des dizaines de meufs et le lycée nous gardait pas enfermés, on pouvait sortir tout le temps
Au collège j’étais une victime en veste quechua, ça a changé quand j’ai pété ma carte graphique (et le nez d’un mec qui voulait me faire chier)

Mais à partir de 17 ans tu peux voyager seul, aller en vacances avec tes potes, tu commence à vivre seul donc full soirées/soirées jeux vidéo, tu vas dans des parcs d'attractions avec tes potes seul etc
Alors que à 16 ans tu dois encore aller dormir à 00h et tu peux même pas sortir quand tu veux :malade:

Le 15 février 2021 à 11:39:04 Litchiiii9997 a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:36:05 JuanTapas a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:33:04 Litchiiii9997 a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:30:18 JuanTapas a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:29:39 Litchiiii9997 a écrit :
Mais quand tes parents ne sont pas riches et ne te laissent pas de liberté, bah super ils te gâchent tes belles années de collège.

Le collège c’est de la merde
J’ai tellement kiffé le lycée en comparaison
Bon après j’étais dans un college privé

Même le lycée c'est de la merde, à 16 ans t'es toujours pris pour un gamin et t'as 0 liberté
A partir de 17 ans c'est bien (quand t'as passé le bac et fini le lycée)

Bof au lycée j’étais full liberté, mes parents me laissent bouger tout les week, j’avais une bonne bande de potes, pecho des dizaines de meufs et le lycée nous gardait pas enfermés, on pouvait sortir tout le temps
Au collège j’étais une victime en veste quechua, ça a changé quand j’ai pété ma carte graphique (et le nez d’un mec qui voulait me faire chier)

Mais à partir de 17 ans tu peux voyager seul, aller en vacances avec tes potes, tu commence à vivre seul donc full soirées/soirées jeux vidéo, tu vas dans des parcs d'attractions avec tes potes seul etc
Alors que à 16 ans tu dois encore aller dormir à 00h et tu peux même pas sortir quand tu veux :malade:

C’était pas mon cas :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Litchiiii9997
Date de création
15 février 2021 à 11:22:31
Date de suppression
10 mars 2021 à 08:12:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 317