Le 14 février 2021 à 04:18:05 Gawr_Gura a écrit : Eh beh je suis malchanceux sur ~30 mecs j'ai rarement vu du 17cm Sur mon maigre échantillon j'estime la moyenne à 13-15cm
98% des femmes n’ont pas besoin d’avoir un immense penis dans leur vagin puisque les terminaisons nerveuses sont principalement à l’entrée. Le fond est insensible.
Le 14 février 2021 à 04:18:05 Gawr_Gura a écrit : Eh beh je suis malchanceux sur ~30 mecs j'ai rarement vu du 17cm Sur mon maigre échantillon j'estime la moyenne à 13-15cm
98% des femmes n’ont pas besoin d’avoir un immense penis dans leur vagin puisque les terminaisons nerveuses sont principalement à l’entrée. Le fond est insensible.
Source : ma compagne.
oue c'est pas entièrement vrai pour toutes la nature est pas répartie également partout. Certaines sont très sensibles au deep-spot. J'en ai même connu une qui appréciait se faire défoncer le cervix meme à l'entrée l'épaisseur peut jouer un rôle apres ca fait pas tout et ca peut se rattraper je pense
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.