Topic de ElfeRodeur :

Pathfinder : Kingmaker on en parle de ce jeu ultra-fourni ?

Et tout ce qui est dialogues, système de choix, ça donne quoi ? :hap:

L'aventure est ultra dirigiste ou on a de la marge ? Et si on a de la marge, à quel point ? :hap:

J'en suis à la fin khey. Le jeu est hyper long. Fais gaffe certaines quetes ont des timers. Le jeu est dur à prendre en main au début. Après ça va.
Le jeu est très bien fourni. Un poil trop de combats à mon goût.

Le 14 février 2021 à 04:32:48 minecat64 a écrit :
J'en suis à la fin khey. Le jeu est hyper long. Fais gaffe certaines quetes ont des timers. Le jeu est dur à prendre en main au début. Après ça va.
Le jeu est très bien fourni. Un poil trop de combats à mon goût.

L'histoire du timer, c'est une fois que tu as pris les quêtes ? Ou que certaines quêtes ne peuvent être démarrées que jusqu'à un certain moment ?

En gros on te dit par exemple tu as 200j pour atteindre tel objectif. Tu dois terminer la quête en question avant la fin du délais. Le jeu dispose d'un calendrier. Certaines quêtes démarreront à partir d'une certaine date. Le temps s'écoule lorsque tu dors/campe/te déplace sur la map. Y'a une gestion du temps à prendre en compte.
J'en suis vers la fin et concrètement je crois qu'il s'est écoulé environ 2-3 ans in-game.
Je vois merci pour les précisions :hap:
Le jeu était ultra bug à sa sortie, c'est dommage. Et j'aime pas le système de timer, c'est censé filer de l'immersion, mais comme t'es obligé d'aller tout check sur internet ça fait l'effet inverse.

j'aime pas pour une simple et bonne raison

le temps limité et imposé :)

on peut pas être libre et prendre son temps

autant le premier act est logique et compréhensible tu penses en avoir fini avec le temps limité en devenant roi sauf que non ça continue :)

Données du topic

Auteur
ElfeRodeur
Date de création
14 février 2021 à 04:04:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 268