FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? Serais-ce... ?? Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...Un hélicobide !
.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.........................| |.............................. __\||/____.......\\...............|´-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ L \____,/-------\_\ \.|LOL|-------------O----- ----, \....\ L /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! Le plein est fini, l'hélicobide veille !
viens dans mes bras
ça va aller tout va s'arranger
Le 14 février 2021 à 01:41:16 Losy11done a écrit :viens dans mes brasça va aller tout va s'arranger
Le 14 février 2021 à 01:41:16 Losy11done a écrit :viens dans mes bras
Le 14 février 2021 à 01:40:40 MidfieldRaceway a écrit :FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? Serais-ce... ?? Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...Un hélicobide ! .......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.........................| |.............................. __\||/____.......\\...............|´-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ L \____,/-------\_\ \.|LOL|-------------O----- ----, \....\ L /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__/.Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! Le plein est fini, l'hélicobide veille !
Le 14 février 2021 à 01:40:40 MidfieldRaceway a écrit :FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? Serais-ce... ?? Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...Un hélicobide !
Le 14 février 2021 à 01:44:59 EnflureDeSinge3 a écrit :tu préfères pas des gnocchis ?
OUZBEK
Le 14 février 2021 à 01:41:34 SprinterTrueno a écrit :Le 14 février 2021 à 01:41:16 Losy11done a écrit :viens dans mes brasça va aller tout va s'arranger
Le 14 février 2021 à 01:41:34 SprinterTrueno a écrit :
Elle te ment