Le bébé était dans une poussette et pas dans ses bras.
L agresseur est taré. Le poto riche blanc qui agresse une riche blanche avec son copain hamzat
Après, elle découvre la vie cette influenceuse trouvant Normal de laisser sa bagnole dans un endroit inapproprié. Elle doit pas avoir l'habitude qu on lui remette les pendules a l'heure Verbalement au vu de son profil, et de ses photos sur internet.
C'est une influenceuse cette maman ??? Bon l'agresseur avait tort de frapper, je suis d'accord. Mais moi ce qui me gène, c'est le mot "blanc" aujourd'hui tu dirais "noix" et ben on te traitera de raciste et l'agresseur deviendra la victime
Le 15 février 2021 à 12:11:07 Suissepasfou a écrit : C'est une influenceuse cette maman ??? Bon l'agresseur avait tort de frapper, je suis d'accord. Mais moi ce qui me gène, c'est le mot "blanc" aujourd'hui tu dirais "noix" et ben on te traitera de raciste et l'agresseur deviendra la victime
Donc à chaque fait divers vous cherchez frénétiquement le prénom de l’auteur pour sortir des « ORIGINE DE LAUTEUR » « ENCORE UN SUÉDOIS » mais quand l’origine est directement dévoilée là ça va pas ?
Le 15 février 2021 à 12:13:11 ArizonaTea a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:11:07 Suissepasfou a écrit : C'est une influenceuse cette maman ??? Bon l'agresseur avait tort de frapper, je suis d'accord. Mais moi ce qui me gène, c'est le mot "blanc" aujourd'hui tu dirais "noix" et ben on te traitera de raciste et l'agresseur deviendra la victime
Donc à chaque fait divers vous cherchez frénétiquement le prénom de l’auteur pour sortir des « ORIGINE DE LAUTEUR » « ENCORE UN SUÉDOIS » mais quand l’origine est directement dévoilée là ça va pas ?
Moi j'assume entièrement de savoir l'origine de l'agresseur, là, c'est une personne qui va te traiter de raciste si tu indiques la couleur de peau autre que blanc. Donc avec les gaucho, tu as le droit d'indiquer l'origine d'une personne seulement si c'est un blanc.