Topic de PrinceAsaka :

Cette sensation quand tu BLOQUES enfin ton EX

  • 1

Le forum le dit toujours : Il ne faut pas répondre à un message d'un ex, il ne faut pas essayé de reprendre contact, il faut passer à autre chose et se faire violence.

Facile à dire derrière un clavier, sur un topic rempli d'inconnus, mais quand on est directement concerné, la chose est différente. Moultes topics pondus ici chaque jours peuvent en attester. Certains ignorent tous les conseils avisés et déclenchent l'ire de notre bienveillante communauté.

Et puis moi : 3 ans que j'ai rompu, le 21 mars 2018, donc presque 3 ans en fait.

La rupture fut difficile, très difficile. Elle fut rendue encore plus compliqué par un élément : mon ex était aussi une collègue de boulot que j'étais amené à croiser de temps en temps dans ma boite et avec qui j'étais parfois forcé de collaborer. Terrible pour moi.
Bien sur, c'est moi qui me suis fais largué. J'ai vu le truc venir un peu, mais je me voilais la face et quand ça m'est tombé dessus, j'étais au fond du trou.

Ces 3 années ont élé longues mes kheys, très longues. J'ai tenté de la reconquérir, echoué, failli réussir. J'ai supprimé son numéro, je l'ai re rajouté, je l'ai croisé en soirée. J'ai traversé tout cela comme une véritable épreuve, une épreuve entre le coeur et le cerveau, entre la raison et l'émotion. Se jurer de ne plus lui renvoyer un sms, mais le faire quand même. S'en vouloir d'avoir céder et s'émerveiller de recevoir une réponse.

Et puis il y a 3 semaines : le déclic. Elle me reproche de trop la juger. Et c'était vrai :Je jugeais sa vie que je trouvais finalement aussi merdique que la mienne. Et ça m'est apparu comme étant clair : Je n'aime plus cette fille. Arriverais je à m'y tenir cette fois ? Pour m'en assurer, j'ai non seulement supprimé son numéro, mais je l'ai aussi bloqué. Je ne céderai plus à aucune de ces relances, car il n'y aura plus de relance.

Je l'ai aussi supprimé bloqué de tous les autres réseaux, j'ai même quitté tous les groupes whatsapp qu'on avait en commun, j'ai tout nettoyé.
Et le bouquet final : Je quitte mon taff et ce milieu pourri dans lequel je bossais. Nos seules connaissances communes sont des collègues dont je me fous, j'aurais tot fais de les zapper aussi. Techniquement il n'y a plus aucune chance que j'ai un jour de ses nouvelles ( bon si elle débarque chez moi c'est autre chose, mais elle a trop de fierté pour ça ).

Et je me sens... Libre ? Libre de ne plus espérer chaque matin un sms de sa part, libre , quand mon téléphone sonne, de ne plus me demander si ce ne serait pas elle qui appelle.

Cette liberté m'apaise, enfin. Je sens que je vais enfin pouvoir aller de l'avant. En ce moment je tchatche avec une autre fille, une hongroise qui parle mal français et c'est très bien, elle me casse pas les couilles avec des longs messages chiants comme ça.

Libre et en paix.

Merci le forum, qui m'avait recommandé de faire ça à travers d'autres topics il y a déjà bien longtemps. Merci à vous :oui:

AAAAAAAHHHHHHH BEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRR !!! :fou: :fou: :fou:

Le 15 février 2021 à 03:37:57 Moiouimoient a écrit :
AAAAAAAHHHHHHH BEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRR !!! :fou: :fou: :fou:

merci pour le up nonobstant :hap:

Tu connais pas son numéro par cœur ? Moi si donc ta technique serait inutile :)

Je vis également la même situation sauf que ça fait quelques mois.

C'est moi qui l'a quitté, j'ai regretté mais elle ne veut plus de moi, enfin c'est ce qu'elle crois car elle m'aime toujours au fond. On n'arrive pas à ne plus se voir. On habite littéralement à 3 minutes l'un de l'autre.

J'ai envie d'être libre comme l'auteur. Mais c'est dur les kheys

Le 15 février 2021 à 03:47:03 feetbave a écrit :
Tu connais pas son numéro par cœur ? Moi si donc ta technique serait inutile :)

Figure toi que si à une époque je connaissais son numéro par coeur clef, et c'était très chiant, je paniquais à l'idée de ne jamais pouvoir m'en dépétrer à cause de ça.

Puis un jour elle a changé de tel et de numéro. ça m'a aidé. Seulement dans un premier temps j'avais décidé de ne jamais enregistré son numéro dans mon tel, et du coup, à chaque fois que je recevais un message d'elle, son numéro s'affichait ce qui était dangereux.

Eh bien dis toi, en un an, j'ai réussi l'exploit de ne jamais retenir que les deux derniers numéros et c'est tout. ça a été une sacrée gymnastique de loucher sur mon tel pour pas voir le num en entier :rire: J'en ai un peu honte, mais au moins maintenant ça va mieux :oui:

Courage à toi nonobstant. Je sais ce que c'est de craquer et d'envoyer un message à son ex, j'ai du le faire des dizaines et des dizaines de fois.

Et je sait que mon Ex est une meuf très épistolaire, j'ai écris 84 lettres ces derniers mois sur notre situation et comment je voyais les choses.

Je sait pas encore si je vais lui donner, car j'espère si je le fait qu'elle va se réveiller et revenir vers moi

Et d'un autre côté j'ai trop peur que ça ne fasse rien et tout espoir soit perdu

Le 15 février 2021 à 03:52:38 secondairestalk a écrit :
Je vis également la même situation sauf que ça fait quelques mois.

C'est moi qui l'a quitté, j'ai regretté mais elle ne veut plus de moi, enfin c'est ce qu'elle crois car elle m'aime toujours au fond. On n'arrive pas à ne plus se voir. On habite littéralement à 3 minutes l'un de l'autre.

J'ai envie d'être libre comme l'auteur. Mais c'est dur les kheys

Courage mon khey

Mais si tu l'aimes encore et toi aussi, y a pas moyen de se remettre ensemble ? Ou tu penses vraiment avoir pris la meilleure décision en la quittant ? Si c'est le cas, accroche toi. Il m'a fallu 3 ans, et je sais bien que si elle revenait même aujourd'hui j 'aurais toutes les peines du monde à la virer malgré les crasses qu'elle m'a fait.

Du coup je me suis dis : " faisons en sorte qu'elle ne revienne jamais". Crois moi, ça a été un peu chaud quand même, ce moment où , je savais qu'en appuyant sur l'écran de mon tel je détruirais à jamais toutes les chances de prises de contact.

L'étape supreme serait que je change moi aussi de numéro, voir d'adresse, pour être sur qu'il n'y a plus aucun lien entre nous :oui: J'y songe ( pour le numéro hein, pas le déménagement quand même :hap: )

Le 15 février 2021 à 03:53:51 secondairestalk a écrit :
Et je sait que mon Ex est une meuf très épistolaire, j'ai écris 84 lettres ces derniers mois sur notre situation et comment je voyais les choses.

Je sait pas encore si je vais lui donner, car j'espère si je le fait qu'elle va se réveiller et revenir vers moi

Et d'un autre côté j'ai trop peur que ça ne fasse rien et tout espoir soit perdu

Figure toi que, à une époque, j'avais aussi envoyé des lettres. Une pour son anniv, un an après la rupture, et deux autres. j'hésitais à les poster mais je l'ai quand même fait, et ça n'a rien changé, ni en bien, ni même en mal.

Toutefois, elle a déménagé, et un peu comme pour son numéro, je me suis efforcé de ne jamais me renseigner sur sa nouvelle adresse, je connais juste la ville :oui:

Et oui l auteur la seul et unique solution d avancer et le Ghost total même si on douilles derrière mais c le début de la liberté.

Bravo kheyou tu vas être libéré. Tu sauras pour la prochaine fois que ça sert à rien de se prendre la tête pour des gens. Soit une meuf t'apprécie, soit tu t'en branles et tu traces ta route.

3 ans c'est long bordel. Va vivre ta nouvelle vie, laisse cette clocharde derrière toi. En espérant que tu rencontres quelqu'un d'encore mieux :ok:

Perso j'ai mis 8 mois à tourner la page :hap:. Et encore y'a des fois où ça m'arrive encore d'y penser, plus d'un an après :hap:

Ptain les fragiles qui arrivent pas à passer à autre chose ça me fait chier, vous etes des faibles y'a pas d'autres termes
j'ai fait mq première fois avec ma premiere meuf l'année dernière, elle m'a largué juste avant le premier confinement, dépression etc pendant le confinement mais c'est bon j'suis passé à autre chose, y'a d'autres meufs dans le monde et faut pas croire qu'on se mariera avec une meuf qu'on a baisé à 20 ans hein

" ( bon si elle débarque chez moi c'est autre chose, mais elle a trop de fierté pour ça ). "

On ressent la faiblesse de l'OP rien qu'entre ces parenthèses. Malheureusement ca te poursuivra toute ta vie fils, t'as fuis au lieu d'affronter le démon.

Le 15 février 2021 à 03:53:51 secondairestalk a écrit :
Et je sait que mon Ex est une meuf très épistolaire, j'ai écris 84 lettres ces derniers mois sur notre situation et comment je voyais les choses.

Je sait pas encore si je vais lui donner, car j'espère si je le fait qu'elle va se réveiller et revenir vers moi

Et d'un autre côté j'ai trop peur que ça ne fasse rien et tout espoir soit perdu

Go faire éditer ton livre comme ça tu gagneras de la thune :noel:

Le 16 février 2021 à 00:50:21 Risiglobe a écrit :
Bravo kheyou tu vas être libéré. Tu sauras pour la prochaine fois que ça sert à rien de se prendre la tête pour des gens. Soit une meuf t'apprécie, soit tu t'en branles et tu traces ta route.

3 ans c'est long bordel. Va vivre ta nouvelle vie, laisse cette clocharde derrière toi. En espérant que tu rencontres quelqu'un d'encore mieux :ok:

Perso j'ai mis 8 mois à tourner la page :hap:. Et encore y'a des fois où ça m'arrive encore d'y penser, plus d'un an après :hap:

9 ans de relation, j ai douillé pendant 6 mois en faisant le needy et forcément ça juste renforcer son égo. Depuis 3 mois Ghost total et en prime j ai trouvé une nana encore mieux sauf que maintenant je suis redpill et je sais comment marche la Femme :ok:

Le 16 février 2021 à 00:53:52 1ntm-1MecEnSang a écrit :
Ptain les fragiles qui arrivent pas à passer à autre chose ça me fait chier, vous etes des faibles y'a pas d'autres termes
j'ai fait mq première fois avec ma premiere meuf l'année dernière, elle m'a largué juste avant le premier confinement, dépression etc pendant le confinement mais c'est bon j'suis passé à autre chose, y'a d'autres meufs dans le monde et faut pas croire qu'on se mariera avec une meuf qu'on a baisé à 20 ans hein

C est pas question de fragile, si tu as réellement aimé ton ex faut un certain temps avant ton cerveau passe a autre chose. Le détachement prends du temps mais une fois c est fait bah osef tu as strictement plus rien à foutre et oui tu te dis maintenant je vais soulever de la nouvelle meuf bien fraîche :bave:

Bravo kheyou, perso ça fait deux mois qu'elle m'a quitté après un peu plus de 4 ans de relation et trois ans de vie commune.

Je ne lui parle plus mais je pense énormément à elle, et j'espère de temps à autre un message de sa part... Ca va prendre du temps.

J'aimerais bien rencontrer d'autres filles, mais je suis pas hyper sociable et ça me semble impossible en ce moment.

Le 16 février 2021 à 01:07:44 Overless a écrit :
Bravo kheyou, perso ça fait deux mois qu'elle m'a quitté après un peu plus de 4 ans de relation et trois ans de vie commune.

Je ne lui parle plus mais je pense énormément à elle, et j'espère de temps à autre un message de sa part... Ca va prendre du temps.

J'aimerais bien rencontrer d'autres filles, mais je suis pas hyper sociable et ça me semble impossible en ce moment.

C est normal le détachement de l autre prends du temps et tu va douillet mais un conseil n espère plus de message passe a autre chose. Elle t aime plus et elle se fait soulever par un autre. Ne fait pas le needy a entendre car tu vas juste renforcer son égo et toi perdre ta fierté. Même si c est dur pense à toi avance et fait ta vie. Ton ex appartient à la rue c est plus ton problème. Courage khey

  • 1

Données du topic

Auteur
PrinceAsaka
Date de création
15 février 2021 à 03:37:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 209