Topic de ThomasLemarBO :

Rupture : Problématique de stalkage

  • 1

:( :(

Pourquoi il y a toujours une part de nous, meme des mois post-rupture et après l'avoir accepter, qui continue à vouloir aller stalker son ex sur les reseaux comme un vulgaire reflexe ?? Vraiment c'est une question au quel je n'arrive pas à répondre et qui me ronge intérieurement car voir qu'elle se fait follow par 10 mecs chaque jours ça me pique comme si on était ensemble.. alors que de mon coté je fais pareil pourtant

C'est beaucoup trop facile de stalker une personne meme si on la bloque on peut la debloquer en un clic j'en peux plus...

LA MALADIE DU SIECLE @@@@@ HELP

Bah normalement si ça fait plusieurs Mois t'es sensé t'en foutre
Perso le jour où elle m'a quitté ---> je l'ai viré de tous les réseaux (sauf Messenger)

Le 15 février 2021 à 11:46:43 AIexboss a écrit :
Bah normalement si ça fait plusieurs Mois t'es sensé t'en foutre

ça fait depuis decembre .. Mais il y a des jours ou je m'en contre-fou et les jours ou ça va moins bien je ne peut pas m'empecher de stalk son Twitter et son Insta en regardant ces storys en anonyme :snif: ça me ronge tellement car je pense avoir fais le deuil sur ma relation sur pas mal d'aspect mais l'aspect reseaux sociaux je n'y arrive pas c'est horrible

Ouais je comprend Khey, raconte un peu, pourquoi ça a pas marché entre vous?

Mon message a disparu c'est chelou :( ...

2 ans de couple mais après 1 an et demi elle est devenu super anxieuse vis-à-vis de notre couple, on commençait à avoir une vision de l'avenir qui divergée et elle commençait à devenir plus toxique qu'autre chose elle voyait du négatif de partout et ça m'affectait et je commençais aussi a devenir dépendant affectif.. Du coup au lieu d'arrêter j'ai pousser l'histoire au bout du bout pour voir si il y avais un infime espoir qu'elle puisse changer mais au final rien n'a changé et j'ai decidé de partir malgré tout l'amour que j'avais pour elle j'ai pris conscience que j'etais pas si heureux que ça

Jpp les freres :snif: j'ai ripé avec mon doigt hier en faisant ma technique pour voir sa story en anonyme et du coup bah la elle a sans doute vu que j'ai vu :) :) :) C+T
On peut voir les stories en anonyme ? BMG ? :(

Le 16 février 2021 à 09:48:04 Cappucino a écrit :
On peut voir les stories en anonyme ? BMG ? :(

Si le compte est en publique oui :oui:

T’es juste un taré et un prédateur

Le 16 février 2021 à 10:50:47 JokHair a écrit :
T’es juste un taré et un prédateur

T'es une meuf :( ?

Pourquoi :snif: ... C'est juste un reflexe automatique que j'arrive pas à m'enlever

Supprime là des réseaux c mieux
  • 1

Données du topic

Auteur
ThomasLemarBO
Date de création
15 février 2021 à 10:45:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 273