Étant donné les stocks de carte graphique rtx 2060 et autres dans le même style. Prendre un pc déjà monté serait une bonne idée ou non ? Si oui, vous en avez un bon à me conseiller à environ 800-850 € ?
Càd ? Les rtx 2060 sont en rupture de stocks aussi ? Sinon pour te répondre c'est une bonne idée si tu veux pas t'embeter (peu importe la periode) sinon le mieux, evidemment... tu connais la suite. à te conseiller je sais pas trop, je suppose qu'à ce prix tu trouveras ton bonheur sur LBC si la garantie ne t'interesses pas des masses.
c'est vrai qu'une 2060 en 2021 c'est un peu naze... Tu as déjà un pc actuellement ? Tu penses avoir les couilles de t'en monter un ? Car en monter un, c'est moins cher et en avoir un que tu peux cannibaliser ça fera encore moins cher... M'enfin, ça dépend de ce que ta et ta patience/envie d'en monter un.
Le 10 février 2021 à 18:34:51 Coronamouton a écrit : Pour 850€ tu auras une bouse. Pour un vrai PC de gamer, le ticket d'entrée est à 2000€. Enjoy ton PC de secrétaire sinon.
stop dire n'importe quoi, un bon pc gamer, c'est mini 1000€, pas 2000€
Le 10 février 2021 à 18:34:51 Coronamouton a écrit : Pour 850€ tu auras une bouse. Pour un vrai PC de gamer, le ticket d'entrée est à 2000€. Enjoy ton PC de secrétaire sinon.
Premier consolow
il a raison.
850 euros c'est un excellent pc, sans GPU, sans SSD, sans processeur, sans ram, sans écran