Topic de grenouilledemer :

snow piercer

  • 1
quelqu'un d'autre regarde cette série ? :hap: je trouve ça fascinant tellement c'est con :hap:
arriver à utiliser aussi mal sean bean en méchant principal :ouch:
le fameux train a 3 millions de wagon mais pas de budget donc tu en vois que 4 .
Quelqu'un m'explique pourquoi dans un contexte apocalyptique construire une ligne de chemin de fer interminable et un train suffisamment long pour regrouper les survivants ? Le fait de se déplacer est une contrainte supplémentaire dans la construction. Pourquoi pas simplement un bâtiment ? La série répond à cette question ?
Et j'ai l'impression d'un conflit caricatural entre riches et pauvres, classes aisées et classes populaires, je me trompe ?
D'habitude je suis pas difficile en séries mais j'ai lâché au bout de 3 épisodes c'était d'un ennui

Le 10 février 2021 à 17:45:50 de_Tassigny a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi dans un contexte apocalyptique construire une ligne de chemin de fer interminable et un train suffisamment long pour regrouper les survivants ? Le fait de se déplacer est une contrainte supplémentaire dans la construction. Pourquoi pas simplement un bâtiment ? La série répond à cette question ?

le train produit de la chaleur et de l'électricité en roulant :(

Le 10 février 2021 à 17:43:42 Lacontri a écrit :
le fameux train a 3 millions de wagon mais pas de budget donc tu en vois que 4 .

1000 wagons mais ils le traversent a pieds en 10 minutes quand ça les arrange :hap:

Je regarde et avec un tel niveau d'ingénierie il aurait pu inventer plus simple et efficace pour se protéger de cette période glacière ayaaa.

Él famoso 1020 wagon mais sur les plan du train y en a 5 , il s'amuse à parcourir en long le train toutes la série , mais bordel traverser plus de 1000 wagons ayaa ça met une éternité

Le 10 février 2021 à 17:58:12 grenouilledemer a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:45:50 de_Tassigny a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi dans un contexte apocalyptique construire une ligne de chemin de fer interminable et un train suffisamment long pour regrouper les survivants ? Le fait de se déplacer est une contrainte supplémentaire dans la construction. Pourquoi pas simplement un bâtiment ? La série répond à cette question ?

le train produit de la chaleur et de l'électricité en roulant :(

Il produit plus d'énergie pour le chauffage et l'électricité en utilisant une partie de cette énergie pour se mouvoir que s'il utilisait toute son énergie directement pour la chaleur et l'électricité ?:fou: C'est impossible cela non ?

OK c'est une fiction mais il faut un minimum de cohérence pour y croire...

Le 10 février 2021 à 18:01:59 Moncrayon a écrit :
Je regarde et avec un tel niveau d'ingénierie il aurait pu inventer plus simple et efficace pour se protéger de cette période glacière ayaaa.

Él famoso 1020 wagon mais sur les plan du train y en a 5 , il s'amuse à parcourir en long le train toutes la série , mais bordel traverser plus de 1000 wagons ayaa ça met une éternité

t'as commencé a regarder la saison 2 ? :hap:
wilson teasé pendant toute la première et son arrivée dans la fin du dernier épisode de la saison et en plus joué par sean bean :ouch:
puis dés le premier épisode de la 2 il est limite ridicule, incompétent et la menace qu'il représente est effacée :hap: *

Le 10 février 2021 à 18:02:29 de_Tassigny a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:58:12 grenouilledemer a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:45:50 de_Tassigny a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi dans un contexte apocalyptique construire une ligne de chemin de fer interminable et un train suffisamment long pour regrouper les survivants ? Le fait de se déplacer est une contrainte supplémentaire dans la construction. Pourquoi pas simplement un bâtiment ? La série répond à cette question ?

le train produit de la chaleur et de l'électricité en roulant :(

Il produit plus d'énergie pour le chauffage et l'électricité en utilisant une partie de cette énergie pour se mouvoir que s'il utilisait toute son énergie directement pour la chaleur et l'électricité ?:fou: C'est impossible cela non ?

il produit l'énergie en roulant d'après ce que j'ai compris et dés qu'ils s'arrêtent ils ont plus rien :( j'ai pas les conaissances pour savoir si c'est logique ou non par contre :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
grenouilledemer
Date de création
10 février 2021 à 17:42:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 341