ALERTE La vidéo de la Joconde censurée sur le forum
SuppriméJe meurs
Je voulais envoyer la vidéo à un mec et j'ai remarqué que la lien de la vidéo fait sauter le post direct
Supprimez le f à la fin du lien pour avoir lvrai lien
Le juif en ce moment est très nerveux.
À un point qu’il court partout, se faufilant parmi les câbles électriques du système.
Le 15 février 2021 à 03:08:54 Moiouimoient a écrit :
AAAAAAAHHHHHHH BEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRR !!!
Le 15 février 2021 à 03:09:07 Havok666x71 a écrit :
Le juif en ce moment est très nerveux.À un point qu’il court partout, se faufilant parmi les câbles électriques du système.
Havock mon ami, je te salue du bras droit
Le 15 février 2021 à 03:13:11 Gein-Ed a écrit :
Putin mais c'est vraiment de la chiasse auditive ce truc
On dirait du femdom entre une beurette et un noir
Le 15 février 2021 à 03:13:12 -RAZE- a écrit :
J'ai compris ce délire, il se passe quoi au juste?
En gros une meuf qui était dans la sphère "natio" (pas vraiment hein mais j'use de l'abus de langage) qui montait sérieusement a vu des vidéos d'elle ressortir où elle fleurte si ce n'est copule carrément avec de jeunes éphèbes orientaux
Le 15 février 2021 à 03:15:19 IamConsomateurN a écrit :
BTG ? Dès le début ils ont instantanément 410 c’est beaucoup trop louche, vraiment c’est au taquet la modération + lien instantanément suppriméÇa concorde avec le fait qu’elle s’est servie du forum pour commencer à percer et ça explique les sans avatars qui faisaient des topics sur elle
Yes c'est clairement ultra singulier, normalement ils censurent des sites ou autres, mais là c'est une vidéo yt quelconque qui saute
Le 15 février 2021 à 03:18:29 Debuchy a écrit :
C'est quoi cette merde
Du femdom si j'en crois les paroles
BTG ? Dès le début ils ont instantanément 410 c’est beaucoup trop louche, vraiment c’est au taquet la modération + lien instantanément suppriméÇa concorde avec le fait qu’elle s’est servie du forum pour commencer à percer et ça explique les sans avatars qui faisaient des topics sur elle
Va te faire soigner mon pauvre j'ai perdu plusieurs comptes en ouvrant des topics pour la défendre. En même temps vu la lourdeur de mes arguments je comprend la rage. Se prendre ses 4 vérités dans les dents ça fait jamais plaisir.
Le 15 février 2021 à 03:17:52 CoehETE a écrit :
Yes c'est clairement ultra singulier, normalement ils censurent des sites ou autres, mais là c'est une vidéo yt quelconque qui saute
Ahii c'est un piège pour les chofa les plus naifs
Sa faible audience me rassure nonobstant, elle fait 4k vue par vidéos
Déjà qui va prendre au sérieux une femme marron, aucun natio qui se respecte ne peut calculer cette beurette
Données du topic
- Auteur
- CoehETE
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:06:32
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 04:04:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC