Aide et avis ( Tentative de meurtre de ma personne )
- 1
Salut les khey's j'explique
Hier vers 20h je me rend a mon point de covoiturages pour me rendre au travaille.
Je traverse un premiere passage piéton et j'entend une voiture a 100/150 mettre qui sort du rond point dans ma direction et qui rentre dans une zone 30 ,la voiture doit etre en fond de 2ieme et accélÚre
Je m'engage sur le passage piéton suivant
Et la voiture ne ralenti pas .
Jme dit bon ca passe y' un ralentisseur 10 mettres avant et une propriété a droite et je suis deja bien engager.
La voiture arrive a 10 cm de moi je voit sont feu au niveau de ma jambe et je sais pas par qu'elle miracle j'ai l'impression dme teleporté limite je tape son retro ( qui se replie net ce qui ma evité de gros dommage car il etait certainement a 50+++ klm/h )et mon pied gauche touche légÚrement le pc avant ou le pneu je sais pas trop ( j'avais des chaussure de securité )
Du coup un peu choquĂ© je regarde la voiture et le gar ne s'arrĂȘte pas voir si jvais bien et je voir qu'il fait une espĂšce de signes ( balecouille frere ) au passager.
J'appelle immédiatement la police du coup histoire de , je n'avais pas la plaque Malheuresement...
MAIS il ya une camĂ©ra potentielement 2 a cette endroit c un carrefour un avec full prioritĂ©s donc yen a souvent .j'ai sinceremenr cru que j'allais mourir et j'ai meme cru l'ĂȘtre enfaite a un moment tellement la situation m'Ă©tait totalement inimaginables.
Du coup ma question c'est, est ce que je dois déposé plainte ?
Est ce que c'est une tentative de meurtre ? ( je precise que le gar na pas cherché a m'evité et na pas ralenti evidement)
Dsl pour l'ortho les kheys
Et merci !
J'aime pas l'idée de jouer la victime mais ca fait 9h jai des frissons tellement l'image de ma vie qui défile me glace le sang
Le 17 février 2021 à 06:25:19 Leseins a écrit :
Bah en soit je suis d'accord mais ,le gar dĂ©jĂ commet plusieurs infraction , plus la mise en dangĂ© d'autrui, non assitance a perosnnr en dangĂ© + la vitesse trop Ă©levĂ© plus tapĂ© un pieton + pas s'arrĂȘter sans comptĂ© que la voiture est une arme lĂ©tale face a un pieton un cycliste ect...
J'aime pas l'idée de jouer la victime mais ca fait 9h jai des frissons tellement l'image de ma vie qui défile me glace le sang
ce qu'a dit le khey au dessus de toi, un abruti, ptet bourré, defoncé, peu importe
non il a pas tentĂ© de te tuer hein arrĂȘte de faire ta victime, sinon il aurait reculĂ© et t'aurais roulĂ© dessus, il va pas changer d'avis la seconde d'aprĂšs
Si il avait pas tenté de me tuer il aurait freiner non ? Enfin jai le permis moi donc je sais que quand tu voit un piéton a 100 mettre tu freine t'accelere pas
Je demande juste conseil du coup je depose plainte ou quoi? Enfin plutĂŽt
FinanciĂšrement ca vaux la peine c tout
Parce que perso si c pour gagnĂ© moin de 50 k et ( je sous estime ma vie par intĂ©rĂȘt )
Je préfÚre lui niqué sa mÚre
Le 17 février 2021 à 06:35:48 Leseins a écrit :
Si les camera on filmĂ© et que jpeut rĂ©cup jvous enverrai en mp vous jugerais par vous mĂȘme
Je demande juste conseil du coup je depose plainte ou quoi? Enfin plutĂŽt
FinanciĂšrement ca vaux la peine c tout
Parce que perso si c pour gagnĂ© moin de 50 k et ( je sous estime ma vie par intĂ©rĂȘt )
Je préfÚre lui niqué sa mÚre
Prépare directement la capote alors, parce que tu toucheras pas le moindre rond pour "si peu" dans ce pays
Mais pourtant je comprend pas votre point de vue il ma tapé du coté droit de ca voiture donc javais deja passé le passage pieton il a jamais freinée et son retro ma sauvé de ca conduite de fils de pute parce que prendre un truc a 50klm/h ca m'aurait sans doute éclaté
Il ma niqué ma yess life ce fdp et ca , ca se paye
Le 17 février 2021 à 06:42:47 Leseins a écrit :
Ahah dure d'ou l'intĂ©rĂȘt de demander l'avis des gens pour voir si ca passe en tentative de meurtre
Mais pourtant je comprend pas votre point de vue il ma tapé du coté droit de ca voiture donc javais deja passé le passage pieton il a jamais freinée et son retro ma sauvé de ca conduite de fils de pute parce que prendre un truc a 50klm/h ca m'aurait sans doute éclaté
Il ma niqué ma yess life ce fdp et ca , ca se paye
Si t'avais fini sur le trottoir avec une jambe arrachée et un traumatisme crùnien il aurait chouiné au tribunal en avançant son enfance difficile et la clémence de notre justice lui aurait collé 3 mois avec sursis. Toi par contre tu prends pour 80 ans de prothÚse avec une AAH incomplÚte parce que tu peux encore tenir debout
J'avais deja eu dommage et intĂ©rĂȘt pour tire de paintball ( conseil du pote prĂ©sent et victime aussi de deposĂ© plainte et pas d'eclatĂ© le x5 dans leur daronne quand on les a recoisĂ© ) il a eut 500 balle par mec prĂ©sent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leseins
- Date de création
- 17 février 2021 à 06:09:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15