Topic de Groks :

Cette meuf de Tinder

Supprimé
  • 1

Pas de photos ou screen je veux pas me faire ban

Match sur Tinder il y a quelques jours,
Pas de grandes conversations typique fille naze de Tinder, on passe sur Snap on se Ghost quelques jours tout ça

Sachant que c'est objectivement une 8-9/10

Sauf que là elle me sort que son rêve c'est de finir en GAV, elle aime les badboy tout ça
Comment moi je fais jeune babtou pour gérer une fille pareille très certainement dady issue tout ça

Elle rĂŞve de finir en GAV ?

Elle est au courant qu'en GAV tu dors dans une couverture pas lavée depuis 3 ans dans laquelle 30 mecs ont dormi dedans et se sont essuyés le cul après avoir chié dans les chiottes turques des cellules de GAV ? :)

Elle est au courant que c'est test ADN + empreintes + auditions longues et chiantes ?

Ces cassos bourgeoises en manque d'aventure qui pensent que c'est marrant de jouer au thug, comme si les flics avaient que ça à branler putain. Ca me rend fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583694904-picture-20200308-201456712.png

C'est exactement ça
Une salope bourgeoise
Le problème c'est qu'elle est si belle que ça le rend faible, j'ai besoin d'aide
Pisser dans la cellule car on a tapé 20 fois sur la porte et aucun flic n'est venu alors que ça fait 4h qu'on n'a pas pissé, on l'a tous fait :oui:
T’as besoin d’une idée ? Arrête Tinder, sers toi de ta main elle est plus propre
Je sais mais c'est comme d'habitude
Tinder ça boost bien l'ego étant donné que je match pas mal
Mais bon je concrétise rien en bon Célestin
  • 1

Données du topic

Auteur
Groks
Date de création
15 février 2021 à 00:25:42
Date de suppression
15 février 2021 à 00:51:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 331