Topic de Sdjwjsk :

C'est quoi qui vous attire autant chez les Japonais

??? Je comprend pas sérieux moi y'a rien qui m'attire et on apprend rien d'eux a l'Ecole ils sont même pas proche de nous culturellement et géographiquement du coup je capte pas l'obsession que certains ont avec le Japon

Y'a quoi d'intéressent ?? Des grandes révoltes ? Des grandes inventions ? Des grands Empire ?

Tous ce que je connais du Japon c'est qu'ils ont de bon manga et qu'ils ont colonisé une partie de la Chine et de la Corée

l'exotisme et l'étrange peut être.

faut s'ouvrire un peu...

Le 15 février 2021 à 05:44:44 Moriscraft a écrit :
l'exotisme et l'étrange peut être.

faut s'ouvrire un peu...

Bah y'a pas que le Japon si tu cherches de l'exotisme

Les bars à pipes et bars à seins
Le Q.I à 3 chiffres et une société sans incivilités :)
Perso c'est juste pour mettee ma copine et ma blonde plus en sécurité que j'ai projet de m'expat la bas :pf:
Après je te rappel qu'une énorme partie des dessins animés français était des collaborations franco/japonaise (les mystérieuses cités d'or, Ulysse 31, il était une fois... [...], etc..) sans compter les animes qui passer. Ça a influencé l'enfance de beaucoup et quand ils ont découvert les manga, anime et compagnie ça leurs rappelle leurs enfance

Leur modestie apparente
Le sens dr l’honneur
Leur vision de la réussite

Et les sushis c’est bon faut avouer

Chez les japonais rien
Chez le Japon en temps que lieu, l'absence d'une certaine faune
nofake si les mangas n'avaient jamais existé personne serait obsédé par le japon
Perso le Japon m’attire pas plus que ça.
Par contre j’aime bien leurs mangas (surtout les animes).

Le 15 février 2021 à 05:56:07 clandestinho a écrit :
nofake si les mangas n'avaient jamais existé personne serait obsédé par le japon

Ceci l'auteur. Les jean-weab te diront qu'ils aiment l'histoire et la culture. La vérité est qu'en dehors du Japon, aucun pays ne consomme plus de manga par habitant que la France.

Perso ya que les animes qui m'intéresse du Japon mais pas les mangas car pas fan du mode noir et blanc .
Je m'intéresse à l'histoire, les yokai, l'ère edo (le prime du Japon), la mythologie et des pays asiatique en général je trouve que la retranscription dans les animés et l'inspiration et parfois bien faite (maintenez sa dépend dans animé) regarde le light novel manhua/Manhwa ou même manga aussi il s'en inspire plus !
Si c'est aussi connue en France c'est à cause Aussi de la forme BD créé par les français ! Malheureusement aujourd'hui cela est plus connue grâce au fanservice en tous genre...

Le 15 février 2021 à 06:07:50 Seojin a écrit :
Les japonaises :cute:

C'est vrais que certaines japonaises sont très belles bien que j'ai une préférence pour les coréennes!

Le 15 février 2021 à 06:09:22 Kazuto99 a écrit :

C'est vrais que certaines japonaises sont très belles bien que j'ai une préférence pour les coréennes!

Les coréennes sont biens aussi oui :coeur:

Le 15 février 2021 à 05:50:59 SelousScouts a écrit :
Perso c'est juste pour mettee ma copine et ma blonde plus en sécurité que j'ai projet de m'expat la bas :pf:
Après je te rappel qu'une énorme partie des dessins animés français était des collaborations franco/japonaise (les mystérieuses cités d'or, Ulysse 31, il était une fois... [...], etc..) sans compter les animes qui passer. Ça a influencé l'enfance de beaucoup et quand ils ont découvert les manga, anime et compagnie ça leurs rappelle leurs enfance

Si tu veux te sentir en sécurité tu change de coin en France pas la peine de quitter le pays juste pour pas te faire voler ton sac :pf: en plus de ça quitter son pays où tu as passé le 3/4 de ta vie et où tous tes proche vivent pour un peu de sécurité c'est pas rentables

Encore pour l'argent le travail etc j'aurai compris mais juste pour ça bof :pf:

Et arrivé la bas tu compte faire quoi ? Vivre comme un japonais en sachant qu'ils vont h24 te prendre pour un touriste ? Puis c'est quoi ton lien avec le Japon à part une passion ? Tu as de la famille la bas ? Une société ou des valeurs communes au Japon ?

Je veux dire c'est bien que tu kiff le Japon et que tu est envie de vivre avec eux mais toi c'est quoi qui te rend japonais ?

Le 15 février 2021 à 06:08:53 Svplol4 a écrit :
Les japonaises :hap:

Aimer un pays pour ses femmes c'est juste du fétichisme et c'est super malsain d'aimer quelqu'un juste pour son ethnie

Données du topic

Auteur
Sdjwjsk
Date de création
15 février 2021 à 05:43:08
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 185