Topic de Chadus_Maximus :

Il est drôlement chanceux le protagoniste de Skyrim :):):):)

Le 15 février 2021 à 04:51:38 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:49:39 OkiEnnie a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:45:29 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:37:18 Chadus_Maximus a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:35:48 LaChuteEnt a écrit :
Un agent du Talmor.

Voyons ce sont justes des coïncidences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613359600-larry-romain.png

Ce sont tous des putain d'agent du Talmor, jusqu'au Dernier.

Les derniers Bastion sont les Efles des Bois et les Argonians.

Hein?

Si je dis pas de bêtises Val-Boisé est la première conquête du Thalmor.

Encore une fois de mémoire, le Marais noir, Lenclume (je suis plus sûre car y'a le délire de Saadia dans Skyrim et les Alik'r) et Haute-Roche sont les seuls pays pas touchés par le Thalmor, Morrowind je sais plus

De toute façon le Domaine veut éradiquer les races humaines, et si Bordeciel tombe il ne reste que Lenclume, donc de grandes chances que le prochain jeu se passe là-bas :oui:

Conquete peut-etre, mais j'ai pas souvenir que les Elfes des bois sont aussi soumis que les khajiit. Ils doivent préparer un truc dans l'ombre si le Talmor faiblit.

Le Talmor bordel :malade:

Au contraire ils sont ultra pacifistes, d'ailleurs la théorie la plus répandue est que les Khajiit étaient des Elfes des Bois à la base, d'où leur soumission commune.

Par contre un truc stylé est que si Bordeciel est out, Lenclume est totalement encerclée, même par la mer leur échappatoire est Morrowind et je doute que les Elfes noirs en aient quelque chose à faire d'eux

Un TES VI à Lenclume + Haute-Roche, les Brétons sont mi-hommes mi-elfes après tout, ça peut poser des question stylées :bave:

Le 15 février 2021 à 04:55:29 OkiEnnie a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:51:38 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:49:39 OkiEnnie a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:45:29 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:37:18 Chadus_Maximus a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:35:48 LaChuteEnt a écrit :
Un agent du Talmor.

Voyons ce sont justes des coïncidences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613359600-larry-romain.png

Ce sont tous des putain d'agent du Talmor, jusqu'au Dernier.

Les derniers Bastion sont les Efles des Bois et les Argonians.

Hein?

Si je dis pas de bêtises Val-Boisé est la première conquête du Thalmor.

Encore une fois de mémoire, le Marais noir, Lenclume (je suis plus sûre car y'a le délire de Saadia dans Skyrim et les Alik'r) et Haute-Roche sont les seuls pays pas touchés par le Thalmor, Morrowind je sais plus

De toute façon le Domaine veut éradiquer les races humaines, et si Bordeciel tombe il ne reste que Lenclume, donc de grandes chances que le prochain jeu se passe là-bas :oui:

Conquete peut-etre, mais j'ai pas souvenir que les Elfes des bois sont aussi soumis que les khajiit. Ils doivent préparer un truc dans l'ombre si le Talmor faiblit.

Le Talmor bordel :malade:

Au contraire ils sont ultra pacifistes, d'ailleurs la théorie la plus répandue est que les Khajiit étaient des Elfes des Bois à la base, d'où leur soumission commune.

Par contre un truc stylé est que si Bordeciel est out, Lenclume est totalement encerclée, même par la mer leur échappatoire est Morrowind et je doute que les Elfes noirs en aient quelque chose à faire d'eux

Un TES VI à Lenclume + Haute-Roche, les Brétons sont mi-hommes mi-elfes après tout, ça peut poser des question stylées :bave:

TES Online pousse le lore ?

J'ai joué quelques heures mais sans plus

Le 15 février 2021 à 04:58:23 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:55:29 OkiEnnie a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:51:38 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:49:39 OkiEnnie a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:45:29 LaChuteEnt a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:37:18 Chadus_Maximus a écrit :

Le 15 février 2021 à 04:35:48 LaChuteEnt a écrit :
Un agent du Talmor.

Voyons ce sont justes des coïncidences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613359600-larry-romain.png

Ce sont tous des putain d'agent du Talmor, jusqu'au Dernier.

Les derniers Bastion sont les Efles des Bois et les Argonians.

Hein?

Si je dis pas de bêtises Val-Boisé est la première conquête du Thalmor.

Encore une fois de mémoire, le Marais noir, Lenclume (je suis plus sûre car y'a le délire de Saadia dans Skyrim et les Alik'r) et Haute-Roche sont les seuls pays pas touchés par le Thalmor, Morrowind je sais plus

De toute façon le Domaine veut éradiquer les races humaines, et si Bordeciel tombe il ne reste que Lenclume, donc de grandes chances que le prochain jeu se passe là-bas :oui:

Conquete peut-etre, mais j'ai pas souvenir que les Elfes des bois sont aussi soumis que les khajiit. Ils doivent préparer un truc dans l'ombre si le Talmor faiblit.

Le Talmor bordel :malade:

Au contraire ils sont ultra pacifistes, d'ailleurs la théorie la plus répandue est que les Khajiit étaient des Elfes des Bois à la base, d'où leur soumission commune.

Par contre un truc stylé est que si Bordeciel est out, Lenclume est totalement encerclée, même par la mer leur échappatoire est Morrowind et je doute que les Elfes noirs en aient quelque chose à faire d'eux

Un TES VI à Lenclume + Haute-Roche, les Brétons sont mi-hommes mi-elfes après tout, ça peut poser des question stylées :bave:

TES Online pousse le lore ?

J'ai joué quelques heures mais sans plus

J'en sais rien, j'y ai jamais touché :rire:

Mais j'ai juste lu du lore, y'a quelques sites anglais et FR pas mal comme La Bibliothèque de Tamriel si tu veux en apprendre plus sur tel ou tel pays, race

Marrant le pavé Asselineau Skyrim, par contre Ulfric n'est pas un agent du Thalmor mais un atout inconscient, il ne bosse pas pour eux du tout et les méprise réellement mais il ne sait pas que c'était le plan du Thalmor de base de mettre le feu aux poudres avec le Traité de l'Or Blanc, diviser pour mieux régner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png
moi il est mort brulé sur un bucher et le jeu a marqué fin

La Chance, jai repéré une grotte :)
Oh il y a un Draugr.
Oh et au bout, un Draugr Forcené

La chance :)

Le 15 février 2021 à 05:02:46 OkiEnnie a écrit :
Marrant le pavé Asselineau Skyrim, par contre Ulfric n'est pas un agent du Thalmor mais un atout inconscient, il ne bosse pas pour eux du tout et les méprise réellement mais il ne sait pas que c'était le plan du Thalmor de base de mettre le feu aux poudres avec le Traité de l'Or Blanc, diviser pour mieux régner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352534-asselineau-1.png

Données du topic

Auteur
Chadus_Maximus
Date de création
15 février 2021 à 04:34:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 229