Topic de Heidjxvdk :

Bon les kheys il est 4h du matin je vais vous raconter la fois où j'ai pris feu

  • 1

Alors c'était un vendredi matin

J'ai étudié dans un lycée professionnel et on avait une formation soudure de deux jour

Ça c'est passer le premier jour

Donc le premier jour c'était couper et poncé des tiges de fer ! Donc on nous explique comment faire et comment faire sa en sécurité

On nous donne les EPI ( équipements de protection individuelle ) et on commence le découpage se passe bien et je décide de me mettre en t-shirt ( c'était un truc en tissu ) c'était mon t-shirt préfère ( avec lui il mets arrivé que des galères comme la fois où j'ai failli mourir dans un accident de scooter )

Après le découpage viens le ponçage ! Je suis en t-shirt , j'ai une paire de gants , une paire lunette et un casque anti bruit

Je commence et je remarque que les étincelles vont sur mon t-shirt et font des traces noir ! Je me dit "tranquille sa partira au lavage" et je décide de continuer

Au bout de quelle que minutes je commence a sentir au niveau de montre qu'il fait de plus en plus chaud

Je décide de regarder et ne fus pas ma surprise quand j'ai découvert que mon t-shirt étai en feu

Je dit a haute "whes je prend feu !" Et dans un élan de motivation je décide de éteindre le feu avec mes mains ! J'arrive a maîtriser le feu et à survivre !

Tout le monde rigole de soulagement et on se fout de ma gueule

Malheureusement en rentrant chez moi j'ai du jeter mon t-shirt préfère ! J'étais dégouté

En plus mon ex ( qui n'était pas encore la meuf a l'époque ) a rigolé quand t'elle a vus mon t-shirt
  • 1

Données du topic

Auteur
Heidjxvdk
Date de création
13 février 2021 à 04:09:11
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 402