Topic de brosplit_addict :

Objectif : coucher avec ma monitrice auto école

Supprimé
  • 1
Salut les clés je passe mes heures de conduites et je suis seul dans la voiture avec la même monitrice à chaque fois + elle me raccompagne, j’hésite de tenter un mouv dans le genre je m’arrête et je l’embrasse + elle me branle après mais elle a 25 ans et j’en ai 20 + je suis 7/10
Première plainte pour viol + 15h supplémentaires de conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Canalise toi si tu veux ton permis et pas finir en prison bêtement

Le 11 février 2021 à 12:54:29 FakeBG_rando a écrit :
Première plainte pour viol + 15h supplémentaires de conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Risque de taule ? J’hésite à tenter un truc un peu comme dans les films, c’est un fantasme que je veux réaliser

Attend d'avoir ton permis avant de tenter quoi que ce soit sinon ça va être tellement gênant.
A la prochaine heure de conduite fait genre au lieu de mettre ta main sur le levier de vitesse tu la poses sur sa cuisse pour voir sa réaction :hap: et repasse nous tenir au jus après les 2 sucres :hap:

Le 11 février 2021 à 12:59:46 omegaghost a écrit :
A la prochaine heure de conduite fait genre au lieu de mettre ta main sur le levier de vitesse tu la poses sur sa cuisse pour voir sa réaction :hap: et repasse nous tenir au jus après les 2 sucres :hap:

:rire: J’imagine la scène où elle me fou une tarte et elle sort de la voiture et je suis là en mode stp fais pas ça putain ! :rire:

T’es un vrai dégénéré l’auteur, laisse la faire son travail et contente-toi juste d’apprendre la conduite bordel

Le 11 février 2021 à 12:54:29 FakeBG_rando a écrit :

Thissou

Le 11 février 2021 à 13:02:05 thauvinfuturbo a écrit :
T’es un vrai dégénéré l’auteur, laisse la faire son travail et contente-toi juste d’apprendre la conduite bordel

C’est une latina elle s’appelle jessica elle est trop bonne :ange:
Je fais quoi bordel je vais tenter de toucher sa cuisse sans faire expres’ :rire2:

Le 11 février 2021 à 13:05:22 brosplit_addict a écrit :

Je fais quoi bordel je vais tenter de toucher sa cuisse sans faire expres’ :rire2:

T’es un forceur de ouf

[13:02:05] <thauvinfuturbo>

This et au pire attend d'avoir ton permis

Le 11 février 2021 à 13:08:25 Ekipafond67 a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:05:22 brosplit_addict a écrit :

T’es un forceur de ouf
Quand t’es bg tu peux forcer un peu ça passe trkl , c’est que si t’es laid que t’es traité de. Violeur :ok:

J’ai mon heure de conduite à 17 heures les clé, je vous tiens au courant je teste ce soir
Tu sens qu'il y a un feeling ou pas déjà ? Elle est à l'aise avec toi ? Vous discutez ? Vous rigolez ?

Le 11 février 2021 à 13:28:22 Linc a écrit :
Tu sens qu'il y a un feeling ou pas déjà ? Elle est à l'aise avec toi ? Vous discutez ? Vous rigolez ?

On rigole de ouf et on est à l’aise mais elle a un mec :hum: et elle est du genre à aimer les plus âgés

La fameuse technique du déballage de zboub au premier cédez le passage
Premier dépôt de plainte
  • 1

Données du topic

Auteur
brosplit_addict
Date de création
11 février 2021 à 12:53:03
Date de suppression
15 février 2021 à 10:00:25
Supprimé par
Auteur