Objectif : coucher avec ma monitrice auto école
Supprimé- 1
Le 11 février 2021 à 12:59:46 omegaghost a écrit :
A la prochaine heure de conduite fait genre au lieu de mettre ta main sur le levier de vitesse tu la poses sur sa cuisse pour voir sa réaction et repasse nous tenir au jus après les 2 sucres
J’imagine la scène où elle me fou une tarte et elle sort de la voiture et je suis là en mode stp fais pas ça putain !
Le 11 février 2021 à 13:02:05 thauvinfuturbo a écrit :
T’es un vrai dégénéré l’auteur, laisse la faire son travail et contente-toi juste d’apprendre la conduite bordel
C’est une latina elle s’appelle jessica elle est trop bonne
Je fais quoi bordel je vais tenter de toucher sa cuisse sans faire expres’
Le 11 février 2021 à 13:05:22 brosplit_addict a écrit :
T’es un vrai dégénéré l’auteur, laisse la faire son travail et contente-toi juste d’apprendre la conduite bordelC’est une latina elle s’appelle jessica elle est trop bonne
Je fais quoi bordel je vais tenter de toucher sa cuisse sans faire expres’
T’es un forceur de ouf
[13:02:05] <thauvinfuturbo>
T’es un vrai dégénéré l’auteur, laisse la faire son travail et contente-toi juste d’apprendre la conduite bordel
This et au pire attend d'avoir ton permis
Le 11 février 2021 à 13:08:25 Ekipafond67 a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:05:22 brosplit_addict a écrit :
T’es un vrai dégénéré l’auteur, laisse la faire son travail et contente-toi juste d’apprendre la conduite bordelC’est une latina elle s’appelle jessica elle est trop bonne
Je fais quoi bordel je vais tenter de toucher sa cuisse sans faire expres’T’es un forceur de ouf
Quand t’es bg tu peux forcer un peu ça passe trkl , c’est que si t’es laid que t’es traité de. Violeur
Le 11 février 2021 à 13:28:22 Linc a écrit :
Tu sens qu'il y a un feeling ou pas déjà ? Elle est à l'aise avec toi ? Vous discutez ? Vous rigolez ?
On rigole de ouf et on est à l’aise mais elle a un mec et elle est du genre à aimer les plus âgés
- 1
Données du topic
- Auteur
- brosplit_addict
- Date de création
- 11 février 2021 à 12:53:03
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 10:00:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19