Topic de Arcadiator :

Logement sociaux , ON REPRENDS ICI

  • 1
Pour répondre au khey précédent j'ai 50 % sur de PLAS et ensuite ils vont repartir avec des PLS, PLUS et un autre truc, je crois ils veulent faire un city

Pareil j'écrivais mon pavé et le topic a disparu :)

Franchement au début je pensais que les quartiers en mode mixité sociale, c'était une bonne idée.

Je vis justement dans un quartier neuf avec ce modèle avec tout type de logement : social, T3-4-5, maison individuelle.

Et bien je vous le donne en mille, au pied de l'immeuble social ça commence peu à peu à devenir bien la zone, des détritus, des bagnoles dégueulasse qui se garent sur les parkings privé (alors que des places en location payante sont à la disposition dans le sous sol du-dit immeuble :) ), des zonards et des mecs qui traînent, des types qui reparent leurs bagnoles sur la parking...

Y a des soupçons de trafic de drogue aussi vu comment il y a de la circulation la nuit.

Les parents sont bien contents de laisser leurs gossent trainer dehors ce qui fait qu'il y a régulièrement des "visites" dans les terrains et terrasses des logements non-sociaux à côté.
Un voisin me disais que ça faisait plusieurs fois qu'il avait vu des gamins prendre des bricoles et clencher les portes, on sais jamais des fois que ça serait ouvert :)

Et le quartier a même pas un an.

Alors on va dire ce qu'on veux, mais faut pas chercher trop loin des fois quand on vois l'état ou la qualité de vie d'un quartier, il dépend des populations qui l'occupe.

Et je me refusais de penser ça avant.

Montre le bon exemple à tes nouveaux voisins, il faut que tu sois exemplaire :)

Le 11 février 2021 à 12:04:16 VM-Varga a écrit :
Pareil j'écrivais mon pavé et le topic a disparu :)

Franchement au début je pensais que les quartiers en mode mixité sociale, c'était une bonne idée.

Je vis justement dans un quartier neuf avec ce modèle avec tout type de logement : social, T3-4-5, maison individuelle.

Et bien je vous le donne en mille, au pied de l'immeuble social ça commence peu à peu à devenir bien la zone, des détritus, des bagnoles dégueulasse qui se garent sur les parkings privé (alors que des places en location payante sont à la disposition dans le sous sol du-dit immeuble :) ), des zonards et des mecs qui traînent, des types qui reparent leurs bagnoles sur la parking...

Y a des soupçons de trafic de drogue aussi vu comment il y a de la circulation la nuit.

Les parents sont bien contents de laisser leurs gossent trainer dehors ce qui fait qu'il y a régulièrement des "visites" dans les terrains et terrasses des logements non-sociaux à côté.
Un voisin me disais que ça faisait plusieurs fois qu'il avait vu des gamins prendre des bricoles et clencher les portes, on sais jamais des fois que ça serait ouvert :)

Et le quartier a même pas un an.

Alors on va dire ce qu'on veux, mais faut pas chercher trop loin des fois quand on vois l'état ou la qualité de vie d'un quartier, il dépend des populations qui l'occupe.

Et je me refusais de penser ça avant.

Bordel, tu me fais peur

T'avais déjà fait ce topic il y a quelques semaines, t'as toujours pas vendu ?
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc.
  • 1

Données du topic

Auteur
Arcadiator
Date de création
11 février 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 176