Cette TIKTOKEUSE savante t'aide à canaliser ta HAINE INTERIEURE
SuppriméQu’elle se contente de danser
Le 10 février 2021 à 14:38:32 FLUBUS a écrit :
allez hop je viens de poster un petit commentaire sous sa publication pour l'avertir de vos agissements. On verra si vous faites toujours autant les malins. Peace
Qu'est ce qu'il raconte lui ? On discute juste
Mimi fucking Scwann
En couple
Petite bourgeoises privilégié du peuple élu
Compte tiktok suivi par des milliers de personnes qui lui donnent des boosts de dopamine à chaque fois qu'elle danse en soutif
Vient faire des vidéos pour te dire qu'elle a une dépression mais qu'elle n'est pas triste ou malheureuse pour autant
Que la dépression c'est quelque chose au dessus qui ne s'explique pas
Le 10 février 2021 à 14:47:20 FLUBUS a écrit :
vous arrêtez pas de la critiquer dans son dos, et quand je vais l'avertir vous commencez à avoir les chocottes ??? c vous qu'êtes pas raccord. Le retour du bâton vous fais peur c ça ?
la seule chose qui fout les chocottes ici c'est que tu ne soit pas encore en prison.
vous arrêtez pas de la critiquer dans son dos, et quand je vais l'avertir vous commencez à avoir les chocottes ??? c vous qu'êtes pas raccord. Le retour du bâton vous fais peur c ça ?
Quel retour de bâton ? Elle va faire une vidéo en dansant pour critiquer le forum ? Je pense que la plupart trouveront cela marrant
"Bon les haineux vous fermez tous vos gueules de petits cons et allez bien vous faire enculer."
Je me demande qui a le plus de haine au final
Le 10 février 2021 à 14:49:04 Inge_mobutu a écrit :
vous arrêtez pas de la critiquer dans son dos, et quand je vais l'avertir vous commencez à avoir les chocottes ??? c vous qu'êtes pas raccord. Le retour du bâton vous fais peur c ça ?Quel retour de bâton ? Elle va faire une vidéo en dansant pour critiquer le forum ? Je pense que la plupart trouveront cela marrant
peut être parce-que vous l'harcelez quotidiennement et que chacun jour t'a une 10aine de topic qui se moque d'elle ??? excuse moi de pas tolérer l'acharnement. au moins je me couche avec mon honneur et intégrité moi
Données du topic
- Auteur
- [Ducon-Morreti]
- Date de création
- 10 février 2021 à 13:53:03
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 16:10:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC