[Anxiété] j'ai pris toute une boîte d'alprazolam 0,50
SuppriméTu es en train de te tuer.
Tu es complètement accoutumé à la molécule, et au plus tu pousses l'arrêt du Xanax, au moins tu en seras capable. C'est une question de vie ou de mort. Fais-toi aider, au plus vite. Si vraiment tu as dû prendre une boîte entière, mon conseil, c'est d'appeler l'hôpital, ou t'y rendre pour un court séjour, ils auront des traitements adaptés ainsi qu'une équipe médicale pour t'encadrer et facilement ton sevrage.
Crois-moi, la dépendance aux anxiolytiques est une chose affreuse et insidieuse, au plus tu en prends, au plus tu es angoissé, et par conséquence, au plus tu en prendras, ce qui accentuera encore davantage la rechute lorsque la demi-vie sera éliminée. Il te faut un traitement de fond, c'est-à-dire, un antidépresseur et un suivi psychologique et psychiatrique.
Tu peux y arriver, mais n'attends plus. Réduis dès que tu peux, sans attendre l'accord de qui que ce soit, tes prises journalières.
Le 13 février 2021 à 20:57:01 DesertRouge15 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:49:24 FionDeRouquin a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:48:37 DesertRouge15 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:45:34 FionDeRouquin a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:44:44 DesertRouge15 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:42:40 manjiecarl a écrit :
Sale defonce en perspectiveLà je me sens juste détendu, limite la tête un petit peu à l'ouest, je me sens pas défoncé
Dis toi que j'ai travaillé cet après-midi avec 15 alprazolam dans le corps et ça fonctionnait sans problème
Arrête de faire tous les jours ton topic en boucle on sait que c’est fake
Cest no fake je peux te montrer les photos des boîtes si tu veux
Personne ne tient avec une boîte entière engloutie d’alprazolam. Personne.
Ça te va comme preuve?
Moi aussi je peux montrer des boîtes vides, ça veut pas dire pour autant que j'ai tout pris en une seule fois
Le 13 février 2021 à 20:59:12 -Bisaltes- a écrit :
Sale defonce en perspectiveLà je me sens juste détendu, limite la tête un petit peu à l'ouest, je me sens pas défoncé
Dis toi que j'ai travaillé cet après-midi avec 15 alprazolam dans le corps et ça fonctionnait sans problème
Ça te va comme preuve?
Le 13 février 2021 à 21:00:13 ChibreAuvergnat a écrit :
Tu es en train de te tuer.
Tu es complètement accoutumé à la molécule, et au plus tu pousses l'arrêt du Xanax, au moins tu en seras capable. C'est une question de vie ou de mort. Fais-toi aider, au plus vite. Si vraiment tu as dû prendre une boîte entière, mon conseil, c'est d'appeler l'hôpital, ou t'y rendre pour un court séjour, ils auront des traitements adaptés ainsi qu'une équipe médicale pour t'encadrer et facilement ton sevrage.Crois-moi, la dépendance aux anxiolytiques est une chose affreuse et insidieuse, au plus tu en prends, au plus tu es angoissé, et par conséquence, au plus tu en prendras, ce qui accentuera encore davantage la rechute lorsque la demi-vie sera éliminée. Il te faut un traitement de fond, c'est-à-dire, un antidépresseur et un suivi psychologique et psychiatrique.
Tu peux y arriver, mais n'attends plus. Réduis dès que tu peux, sans attendre l'accord de qui que ce soit, tes prises journalières.
Merci de ta bienveillance ! J'essaye de trouver l'antidepresseur qui me va le mieux, le dernier médecin que j'ai consulté était complètement à côté de la plaque mais j'ai rdv mardi chez un psy qui a de bons avis google
Pour la dépendance aux benzos, ce qui est terrible c'est qu'il y a des jours où je suis en pleine forme physique et mentale, sans aucun besoin de médicaments, et des jours comme aujourd'hui où je suis terrassé par l'anxiété et je prends les benzos comme des bonbons sans que ça me fasse grande chose, c'est presque aléatoire et c'est très handicapant
Le 13 février 2021 à 21:01:21 Yatangaki2019-9 a écrit :
Ça te va comme preuve?
Moi aussi je peux montrer des boîtes vides, ça veut pas dire pour autant que j'ai tout pris en une seule fois
Crois moi sur parole
Wtf
Les benzo c’est excellent pour s’endormir quand on a une insomnie/angoisse
Dieu bénisse la science
Le 13 février 2021 à 21:10:28 Nardill a écrit :
WtfLes benzo c’est excellent pour s’endormir quand on a une insomnie/angoisse
Dieu bénisse la science
bien ton alzheimer a 45ans
Le 13 février 2021 à 21:00:13 ChibreAuvergnat a écrit :
Tu es en train de te tuer.
Tu es complètement accoutumé à la molécule, et au plus tu pousses l'arrêt du Xanax, au moins tu en seras capable. C'est une question de vie ou de mort. Fais-toi aider, au plus vite. Si vraiment tu as dû prendre une boîte entière, mon conseil, c'est d'appeler l'hôpital, ou t'y rendre pour un court séjour, ils auront des traitements adaptés ainsi qu'une équipe médicale pour t'encadrer et facilement ton sevrage.Crois-moi, la dépendance aux anxiolytiques est une chose affreuse et insidieuse, au plus tu en prends, au plus tu es angoissé, et par conséquence, au plus tu en prendras, ce qui accentuera encore davantage la rechute lorsque la demi-vie sera éliminée. Il te faut un traitement de fond, c'est-à-dire, un antidépresseur et un suivi psychologique et psychiatrique.
une cure de seropram en perfusion et un sevrage progressif en hospitalisation . ceci dit si tu es volontaire je te conseil une clinique privé plus qu'un hopital
Dieu bénisse la science
Dieu bénisse la science qu’il dit
On en reparlera quand t’auras une maladie neuro dégénérative à 50 ans et des troubles mnésiques de plus en plus envahissants
Dieu bénisse la science
Zolpidem et zopiclone c'est parfait pour dormir mais ce sont pas des benzos, ce sont des apparentées aux benzos
Mais gare à l'accoutumance avec ces somnifères
Le 13 février 2021 à 21:14:14 DesertRouge15 a écrit :
Dieu bénisse la science
Zolpidem et zopiclone c'est parfait pour dormir mais ce sont pas des benzos, ce sont des apparentées aux benzos
Mais gare à l'accoutumance avec ces somnifères
On peut plus en avoir maintenant il faut des ordonnances sécurisées
Le xan 1mg jsuis tres bien deja. Bromazepam jsuis deja monte a deux barettes, j’etais defoncé de fou.
Le 13 février 2021 à 21:13:57 Timokles3 a écrit :
premier décès
C'est impossible de décéder à cause de benzodiazépines à moins d'en prendre des quantités astronomiques, j'ai vu ça en cours de toxicologie
Données du topic
- Auteur
- DesertRouge15
- Date de création
- 13 février 2021 à 20:27:27
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 21:26:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC