Topic de BraisiIIon :

Veut-elle ma QUEUE ?

• 1

Hier j'suis allé à soirée chez un pote,on était 7 et y'avait une meuf dans le tas,je la connais depuis quelques années c'est ma pote,mais a un moment elle a eu un comportement un peu bizarre :(

Elle est venue me parler et elle a commencé à me poser des questions du genre "Tu cherches quoi chez une meuf ? Tu veux te mettre en couple actuellement ? T'es difficile toi,non ?",bref,des questions sur les meufs quoi.(et c'est un truc qui lui ressemble pas trop)

Et elle a passé une grosse partie de la soirée à rester avec moi et à me parler,quand jsortais fumer une clope elle venait alors qu'elle fume pas + il faisait super froid,...

A votre avis y'a anguille sous roche ou jme fais des films ? :(

Le 14 février 2021 à 21:35:40 AlvarAalto a écrit :
Baise la.

[21:35:40] <AlvarAalto>
Baise la.

Baise la.

Le 14 février 2021 à 21:36:16 eye_for_an_eye a écrit :

Baise la.

Baise la.

Baise la.

J'aimerais beaucoup les kheys (en plus elle est mignonne) mais je sais pas si c'est des signes qui tendent vers ça ou si ça a pas de signification :(
Mais bordel faut vraiment être le dernier des puceaux pour ne pas capter que t'as une touche énorme
Fonce elle c clairement ce quel veut = bezla
Baise la (avec consentement) et tu sauras.

Le 14 février 2021 à 21:39:32 Ademoniak_2 a écrit :
Mais bordel faut vraiment être le dernier des puceaux pour ne pas capter que t'as une touche énorme

Jsuis le dernier des puceaux + jsuis le genre de mecs qui s'entend bien avec tout le monde etc,j'ai énormément de mal a distinguer l'amitié et le flirt avec les meufs :hap:

y'a anguille sous le film je dirais :(

mais bon maintenant que le vin est tiré il faut le croire :(

Photo de la gourgandine ? Mp :ok:

Le 14 février 2021 à 22:21:18 Flo318 a écrit :
Photo de la gourgandine ? Mp :ok:

Non :(

• 1

Données du topic

Auteur
BraisiIIon
Date de création
14 février 2021 à 21:34:41