Topic de cookiee69 :

Surprise masturbation

Supprimé
  • 1
Tout à l’heure jetait chez une copine et pendent quel était au salon j’ai eu la merveilleuse idée de me masturber sur son lit bref au moment ou je jouit elle entra dans la chambre pour récupère son chargeur javais complètement les jambe écarter en train de me frotter le clito en fesan des bruit pas très sexy j’ai honte j’ai honte j’ai honte elle a rigoler c’est la honte de ma vie
Je m'attendais à mieux
Et t'es content de ton fake sale sous merde d'insecte ? C'est ça qui te fait vibrer dans la vie ? Recevoir 99messages de puceau pour te sentir important ? :rire:
Vous je comprend pas pk vous ne croyez à rien ici ? 😂😂
Une photo pour prouver le nofake + vocaroo

Le 13 février 2021 à 20:17:35 cookiee69 a écrit :
Vous je comprend pas pk vous ne croyez à rien ici ? 😂😂

Et toi tu crois en quoi dans la vie pour faire ce genre de topic le newfag avec tes smiley de merde :rire:

Le 13 février 2021 à 20:16:26 HeroDuFutur2 a écrit :
Et t'es content de ton fake sale sous merde d'insecte ? C'est ça qui te fait vibrer dans la vie ? Recevoir 99messages de puceau pour te sentir important ? :rire:

Le 13 février 2021 à 20:20:04 zewikend a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:16:26 HeroDuFutur2 a écrit :

Évite de me citer toi avec ta signature de trap retourne lêcher des pieds de mec sombre déchet :malade::rire:

je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu
En tout cas j’ai bien joui
  • 1

Données du topic

Auteur
cookiee69
Date de création
13 février 2021 à 20:15:02
Date de suppression
18 février 2021 à 22:56:28
Supprimé par
Modération ou administration